▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 64572413
▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:39

    Remets-toi bien surtout ♥️♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

découvre muteens.
› découvre muteens.
Cécé

▪ Messages : 56
▪ Date d'inscription : 03/01/2010
▪ Age : 28

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 22:17

Oui j'espere que ce n'est pas trop grave ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 1742
Revenir en haut Aller en bas
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 22:28

J'espère que tu va t'en remettre bientôt, prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:52

  • Vendredi 08 janvier 2010 : Allez un peu de mes nouvelles x). Je vais un tout petit peu mieux. Mes maux de tête se sont un peu dissipés, mais mes maux de ventre et mes mauvaises selles, sont bels et bien encore là. D'ailleurs, je ne dors pas bien la nuit car la douleur me réveille, et je dois courir aux toilettes. Je vous épargne les détails, hein x). Sinon, que vous racontez de vraiment intéressant ?! Eumh, depuis une semaine je ne vais pas en cours, et franchement je ne vais pas vous mentir, ça m'arrange. Je n'ai pas envie de les revoir, ça m'en donne des boutons ! Ma mère est allez au rendez-vous avec ma proviseur qu'elle avait prit en début de semaine. 0ui, car ma mère ne supporte pas de me voir dans cet état là, complètement lessivée à cause d'une classe trop perturbatrice, et avec des filles qui m'insupporte et me pompe mon énergie. Il me reste encore cette année, et l'année prochaine à passer avec elle ; mais il en est hors de question : Je compte changer de lycée ! Depuis un an et demi, elles pompent mon moral, me rendent complètement agressive, et me font rentrer en dépression ; ce n'est plus possible. Ne vous y méprenez pas, je ne suis pas du tout maltraitée dans cette classe, ni même emmerdez ; c'est simplement le fait qu'elles sont toutes très jeunes, sans cervelles et infectes. La proviseur, adorable, a dit à ma mère que dès l'année prochaine il n'y aurait aucun soucis, je pouvais changer de lycée, et elle m'y aiderait ♥️. Parfait. Vous ne pouvez même pas savoir comment ma fin d'année va se passer magnifiquement bien, rien qu'à l'idée de me dire que je ne les reverrais plus l'année prochaine ♥️. Par ailleurs, je dois aller voir un psychologue afin de régler mon soucis par rapport aux crises d'angoisses que je fais assez souvent. Je me suis enfin décidée à consulter quelqu'un qui pourrait m'aider x). Sinon, mon portable s'est cassé pour « je-ne-sais-quelle-raison », et donc il a fallu que j'en change x). Mon parrain (( et beau-frère ♥️ )) m'a donné celui qu'il avait avant de prendre le I-phone et c'est le Samsung F490. Il est parfait, et je me suis vite habituée au tactile x). Malheureusement, je n'ai plus aucun message de mon petit homme car ils sont restés dans l'ancien téléphone. D'ailleurs si quelqu'un sait comment on fait pour transférer les SMS du téléphone vers la carte SIM, je suis preneuse ♥️. Au pire, mon petit homme mettra sa SIM dans mon ancien portable et me renverra tous les messages x). Je n'aurais plus les dates, mais au moins j'aurais le nom de mon petit homme ♥️. Les messages sont très importants parce qu'il y en a des très beaux, les premières déclarations d'amour de mon petit ange . . . Très symbolique pour moi ♥️. Enfin voilà ; pleins de gros baisers ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:25

Ah je vois que tu va un peu mieux. C'est vrai que moi aussi je suis dans une classe de gamines, il n'y a que moi et mes 3 potes qui avont beaucoup de maturité, et c'est vraiment pénible quand elle pertube le cour sachant que l'on doit passé un BEP a la fin de l'année. Sinon j'espère que tu va encore mieux te rétablir et j'espère aussi que tu réussiras a ravoir les messages de ton homme. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:25

    Ton portable n'a pas la fonction 'copier sur carte sim' ? Parfois, quand j'ai mon tel qui beug, je me les renvois à mon numéro mais je ne les lis pas et ensuite je les ouvre avec mon autre portable, je ne sais pas si tu as compris mon langage xD. C'est cool que tu changes de lycée, je te comprends tout à fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptySam 9 Jan - 13:23

    J'ai adoré lire la fin, les dernières lignes, c'est beau je trouve ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:56

  • Dimanche 10 janvier 2010 : Mon petit homme vient de partir il y a quelques minutes, et il me manque déjà x). Je sais, je suis toujours en train de parler de mon petit amour, mais c'est le seul bonheur de ma vie ♥️. Nous avons passés une petite journée bien agréable hier ensemble, la soirée était merveilleuse aussi ♥️. J'aime toujours autant les câlins que l'on partage ensemble ♥️. Je dors toujours mieux lorsque mon petit homme est à mes côtés x). Ce matin, réveil amoureux ♥️ ; il m'a prit dans ses bras, il m'a chanté quelques petites chansons à l'oreille ♥️. Et, il m'a dit l'une des plus belles choses de ma vie. Il m'a regardé dans les yeux, et m'a dis : « Tu penses qu'il y a un Paradis ? », je lui ai répondu « J'espère . . . », et il m'a répondu « En tout cas, tu as ta place au Paradis, toi », je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu « Parce que tu es quelqu'un de bon au fond, mais tu es simplement quelqu'un de triste » ♥️. Magnifique ♥️. Je lui ai dis que lui aussi avait sa place au Paradis, et qu'il serait beau avec de grandes ailes blanches dans le dos ♥️. Qu'est ce que j'aime ces moments où on se regarder, avec de longs silences autour de nous ♥️. Demain, reprise des cours pour de vrai cette fois x). Courage, il ne me reste plus que deux semaines et ensuite je m'évade en stage ♥️. C'est parfait, le stage est à côté de chez moi x). Mercredi, premier mercredi depuis un an et quatre mois, que je ne verrais pas mon petit homme ! Mon amie d'enfance veut que l'on se voit, et pour une fois, j'ai dis « 0ui ». Habituellement, je ne change jamais mes habitudes du Mercredi car il est consacré à mon amour, mais je pense que mon petit homme a besoin d'un peu de répit, car j'étouffe un peu notre couple x). J'ai un peu mal au coeur de ne pas le voir, et de ne le revoir que le week-end prochain, mais on essayera tout de même de se voir quelques heures dans la semaine ♥️. Premier changement, mais peut-être que ça fera du bien à notre couple qui n'est pas tout rose comme on peut le croire . . . Je vous embrasse ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:05

    Ah oui, c'est beau ce qu'il t'a dit. =) Et les longs silences, j'adore aussi. ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 192503 Bon courage pour demain, Betty. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Lady

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:21

A oui c'est tres beau ♥️ J'espere que tu pourras le voir pendant la semaine =) Tu nous raconteras comment c'etais avec ton amie ♥️ Bon courage pour demain Betty ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:42

Vraiment très beau ce qu'il t'as dis. C'est fou comme ils peuvent nous manquez quand ils sont pas là. J'espère que Mercredi sa va bien se passer avec ta meilleure amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:49

  • _ 0ui, c'est vrai que lorsqu'il est loin de moi ; c'est dur dur =/. Merci les filles ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:08

Derien (L'
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 20:06

  • Vendredi 04 janvier 2010 : Je m'excuse avant tout de mon manque de présence de ces derniers jours x). Je ne trouvais pas vraiment le temps, et puis l'envie d'aller sur le net n'était pas vraiment là x). Je suis extrêmement fatiguée en ce moment, je dors quasiment tout le temps, sauf la nuit. Les cours m'épuisent, et je ne suis pas dans une très bonne période : un peu déprimée en ce moment. Je réfléchis encore à l'idée d'aller voir un psychologue . . . Heureusement que mon petit homme est là pour moi ♥️. Je n'ai pas grand chose à vous raconter, à part qu'il ne me reste qu'une semaine de cours, et ensuite le stage : c'est parfait ! J'espère que vous, ça va bien x). Je vous embrasse ♥️.

    PS : Hier, quatre ans que mon héros de papa s'est envolé. Petite pensée pour lui ♥️. « Je t'aime Papa » ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Invité

Invité



▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptySam 16 Jan - 10:50

Moi aussi en ce moment sa vas pas trop fort , mais dis toi que c'est qu'une passage
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptySam 16 Jan - 10:56

    J'espère que tout ça vas vite partir.
    & puis au faite hier on était le 15 janvier & non pas le 4 ;)
    Courages.
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:24

  • Mardi 19 janvier 2010 : Je suis fatiguée c'est dingue. Je ne sais pas ce que j'ai, mais je suis complètement exténuée ! Je dors tout le temps, c'est horrible ! Aujourd'hui, c'était mon conseil de classe : Je suis première de ma classe comme me l'avais annoncé ma professeur principale, avec 13.7 de moyenne. Je m'en sors vraiment bien vu toutes les absences que j'ai eu ce semestre ci. Il parait qu'au conseil de classe, ils ont dit que j'étais une élève avec un très bon niveau, et qui travaillait rapidement mais que j'étais toujours à l'écart et renfermée (( Tu m'étonnes, je reste toujours avec mon amie Kelly, et les autres peuvent aller se faire foutre ! )). Mon professeur de français n'a pas oublié de dire que je dormais à ses cours, et c'est la stricte vérité. J'ai toujours eu une moyenne de dingue en français, sauf que là je me retrouve avec 10 de moyenne simplement parce que je dors à ses cours parce qu'il me gave ! Bref', ce n'est pas grave ; suis contente quand même x). Sinon, bientôt mon stage. Et vivement que je revois mon petit homme ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:46

Félicitations, tu gères Betty (:
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:53

    Félicitation madame !
    Tu peux être fière de toi ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 650605
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:45

  • _ Merci ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:54

    Félicitation, tu dois être fière de toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:31

  • _ 0ui assez, surtout quand je vois le nombre d'absences que j'ai eu x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:21

Félicitations Betty. =)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 11:17

  • Jeudi 21 janvier 2010 : Je viens tout juste de me lever x). Aujourd'hui, je ne suis pas aller en cours. Il y a des grèves, et même si je sais que mes professeurs sont là, je n'ai pas eu envie d'y aller. Ah là là, je sais c'est pas bien x). Aujourd'hui, je ne pense pas faire grand chose. Mon petit homme est toujours dans ses partiels, je ne le verrais que demain ♥️. J'ai mal à la gorge, c'est horrible ; je crois que je vais être malade =/. Lundi c'est mon stage ; je panique un peu mais bon. En plus, je ne retrouve plus ma convention de stage donc je ne me souviens même plus de mes horaires x). Ah si, aujourd'hui, j'emmène mon chat chez le vétérinaire parce que je pense qu'elle est malade =/. Et puis voilà x). Passez une bonne journée ♥️. Pleins de baisers ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:09

La chance moi je suis en stage donc j'ai pas eu le droit a la grève ----'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ La bouille de Madem0iselle B. ♥
» ▬ Madem0iselle B. ; suffer to exist ♥
» ▬ Madem0iselle B. ; Nouveau site ♥
» ▬ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥
» ▬ Madem0iselle B. ; Des mots sur mes maux ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ MUTEENS ADDICT. :: ▬ REGLEMENT ET N0UVEAUTES :: ● LA C0RBEILLE A PAPIERS-