▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 64572413
▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 21:14

J'ai mal aussi à la gorge. >< Je compatie.
Bon courage pour ton stage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 17:46

  • _ Merci x). Je crois que je commence à avoir un gros rhume en préparation : gorge qui me fais mal, éternuement, nez qui coule et yeux qui me piquent . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 23:45

ma pauvre, j'espère que sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptySam 30 Jan - 23:22

  • Samedi 30 janvier 2010 : Je vous ai manquez ?! J'espère ♥️. Première semaine de stage, et que des galères ! Le premier jour s'est parfaitement bien passé, on m'a laissé faire pleins de choses x) ; mais après ça s'est complètement dégradé ! J'ai refaire tout mon planning car je changeais de service chaque jour, et dans certains services on ne me donnait rien à faire du tout ! Enfin, ce serait trop compliqué à vous racontez . . . En tout cas, je suis crevée, à rien foutre ! Je ne vois mon petit homme que le week-end, et c'est dur dur mais bon . . . Aujourd'hui, je me suis levée très tard dans ses bras ♥️. Nous avons fais des câlins ♥️. Il a du repartir vers 14h30 pour aller soutenir un ami à lui dont le père a été emmené à l'hôpital à la suite d'un malaise ; mais il revient ce soir dormir à mes côtés ♥️. Une petite surprise l'attend parce que je lui ai écris un petit poème dans une lettre ♥️. Sinon, arrêtons de parler de mon petit amour. Aujourd'hui, je me suis acheté un long gilet blanc/beige en laine, sans manche que je recherchais depuis longtemps. J'en trouvais toujours pleins mais avec des boutons, et une chose à savoir chez moi, je déteste les boutons ! Je trouve ça vraiment laid ! Par ailleurs, je me suis achetée des 0pen-Toes ♥️ :
    Spoiler:
    Voilà x). Là ; j'attends mon petit homme ♥️. Je vous embrasse . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 17:55

  • Dimanche 31 janvier 2010 : Rien à vous racontez de spéciale aujourd'hui, mais juste pour vous racontez ma petite mésaventure de la nuit x). Alors que nous regardions « Mr and Mrs Smith » sur mon ordinateur, allongés dans mon clic-clac ; mon petit homme et moi avons commencés se câliner, pour finalement se câliner d'avantage ; si vous voyez ce que je veux dire x). Malheureusement, en pleine action ; mon clic-clac à craquer, et nous avons pétés une latte x). Mon clic-clac n'a même pas deux mois, la haine. Je pensais que ça ne m'arriverais jamais, mais au moins « ça c'est fais » x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 17:58

Mdr ! Tu me fais peur pour le coup, je viens aussi d'avoir un clic clac pour mon anniversaire, j'espère que le mien survivra x) ! Vous avez bien ri au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 18:20

  • _ Sur le moment, j'avais les boules surtout parce que ma soeur et ma mère avait du se lier pour me l'offrir à Noël, depuis le temps que je l'attendais ; mais au final on a rigolé x). Mon petit homme m'a dit « Allez Bob le bricoleur, va falloir que tu répare ça ! » parce qu'il n'est pas du tout bricoleur, mais moi si x). Beaucoup de meubles de l'appartement on été montés par moi parce que ni ma soeur ni ma mère ne savent faire ce genre de choses x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 18:21

Ahah ! Le bob le bricoleur est bien sorti ! C'est le genre de trucs qui me font bien rire * on sent mon humour qui craint ou plutôt comme je rigole pour rien * . Y aussi eu cotisation pour le mien, grand mère, maman, papa, je sais pas ce que je fais si je tombe dans ton cas x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 18:29

  • _ Beh tu enfileras la tenue de « Bob, le bricoleur » comme moi, ou au pire tu m'appelles x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 18:06

  • Mercredi 3 février 2010 : _ 17 mois avec mon petit homme, aujourd'hui ♥️. 0n arrive bientôt à nos un an et demi ; dans un mois ♥️. Je l'aime mon grand amour de ma vie ♥️. Je n'ai pas grand chose à vous racontez aujourd'hui : Je voulais simplement fêter mes un an et cinq mois d'amour avec mon petit homme, avec vous x). Ah si ; nouvelle : J'ai envie de me faire un tatouage ♥️. Ah, je vous jure c'est mon obsession du moment ! Je sais déjà où je souhaiterais le faire, mais je ne sais pas du tout encore ce qui me plairais . . . En tout cas, ce qui est sûre c'est que ça ne sera pas un dessin, mais plutôt une lettre ou un chiffre en calligraphie. J'aurais adoré me faire tatouer un « R » pour mon petit homme, mais c'est vrai qu'il ne faut jamais se faire tatouer le prénom de son amour parce qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve ; mais bon, je sais déjà que je n'aimerais jamais autant que je n'aime mon petit homme ♥️. Il ne veut pas non plus, il trouve que ce n'est pas bien. 0u sinon, un « 3 » parce que j'aime ce chiffre, et qu'il me rappellerait toujours mon petit homme ♥️. 0u bien mes initiales « BB » ou encore un « A » pour mon père qui s'appelait Alain ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
# Mély

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
# Mély

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 18:12

    Ah un tatouage; moi aussi j'aimerais bien en faire un et je sais déja ce que je veux ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 1742.
    Moi je vais te dire pareil pour le R de ton petit-ami; je te le déconseille très très très fortement ! Parce que même si tu es vraiment ultra amoureuse de lui en ce moment on ne peut jamais savoir ce qui t'arrivera dans la vie; est-ce que dans 10 ou 20 ans tu ne regretteras pas . . Sinon j'ame bien l'idée du BB, en plus c'est joli cette lettre en calligraphie je trouve; et du A pour ton papa c'est un beau geste ♥️ .
    Et une dernière chose, bon anniversaire des un an et cinq mois avec ton chéri ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 18:29

  • _ Merci ♥️. 0ui, c'est vrai. Et puis ça peut se finir très mal entre nous, on est protégé de rien ; mais bon . . . 0ui, pour les initiales, je trouvais que ça pouvait être une bonne idée x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 13:27

    J'aime bien l'idée des initiales Betty =)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 17:41

  • Mercredi 10 février 2010 : Vous savez quoi ?! J'ai vraiment trop mal au crâne ! Je suis trop fatiguée en ce moment, je ne dors pas très bien la nuit ; et c'est toujours difficile d'aller en stage =/. Heureusement que mon stage est à côté, et que mes horaires sont bien x). Malheureusement, ça me saoul parce que tous les services ne sont pas bien, et je préfère être au Service Dentaire, mais je n'y suis que deux fois par semaine. D'ailleurs, je me suis battue pour pouvoir y aller deux fois x). Bref', ne parlons pas de mon stage. Dimanche, la St-Valentin ♥️. Normalement, je vais au restaurant en amoureux avec mon petit homme ♥️. Sinon, pour mon tatouage, même si certaines vont me blâmer, si j'en fais un, c'est sûre, ce sera un « R » avec un petit « 3 » certainement en petit, au poignet ♥️. Voilà ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 18:43

  • _Pour ton stage courage , sa était difficile moi aussi au début.
    Pour ton tatoo trop mignon ,mais pourquoi "3" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 19:08

C'est son chiffre préféré et il lui rappelle son homme (je l'ai lu dans les postes précédents ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 1742). Je pense que tu es complétement folle mais c'est ton choix ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 20:27

Et ils sont sortis ensemble un 3 août aussi, je crois. xD
Je ne trouve pas que tu es folle pour ma part, si tu l'aimes et que tu sens que c'est pour la vie, pourquoi pas et en plus si jamais ça se passe mal entre vous, tu te souviendras de l'amour que tu éprouvais. (: Et tu nous le montreras si tu le fais ? :D Je suis sur que ce sera sublime. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 20:51

Feather.l0ve. a écrit:
Et ils sont sortis ensemble un 3 août aussi, je crois. xD
Je ne trouve pas que tu es folle pour ma part, si tu l'aimes et que tu sens que c'est pour la vie, pourquoi pas et en plus si jamais ça se passe mal entre vous, tu te souviendras de l'amour que tu éprouvais. (: Et tu nous le montreras si tu le fais ? :D Je suis sur que ce sera sublime. =)

    ▬ Entièrement d'accord, une belle preuve d'amour, je trouve (:

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 13:58

  • _ Le « 3 » c'est parce que nous nous sommes mis ensemble le 3 septembre 2008 ♥️. Je ne sais pas quand est-ce que je vais le faire encore. J'ai un ami tatoueur, qui tatouait mon père à l'époque ; et comme j'ai une totale confiance en lui, je pense que je m'adresserais à lui x). En tout cas, j'aimerais bien le faire pendant ces vacances ci, mais faudra voir selon les finances x). Merci pour votre soutien les filles, en tout cas, c'est sûre, vous le verrez x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 16:48

  • _Depuis plusieurs mois j'y pense aussi et au même endroit que toi,mais j'ai un peu peur ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 65610
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 20:24

A cet endroit, c'est magnifique, j'aime beaucoup également.
C'est vrai que c'est un choix qu'il ne faut pas prendre à la légère. ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 1742
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 20:29

  • _ C'est vrai, mais j'y ai beaucoup réfléchi et vraiment, c'est ce que je souhaite faire ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:16

Je ne pense pas que ce soit fou du tout moi. C'est mignon, et surtout, même si un jour votre histoire prend fin ( ce que je ne te souhaite pas ! ) tu te souviendras de cette belle histoire, car visiblement c'est le big love =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 23:06

Moi je reste sur mes positions même si c'est sûr que c'est une très belle preuve d'amour. Après cela dépend de ta mentalité quand tu seras plus vieille mais à ta place j'aurai trop peur de regretter de l'avoir fait; ou par exemple si tu rompts un jour avec lui et que tu te mets avec l'amour de ta vie, le vrai . . . Pas sûr qu'il apprécie de voir tous les jours un tatouage qui te remémore ton ex. Mais bon après c'est sûr que tu te souviendras toujours de cette histoire, mais bon =). Enfin je ne te critique pas t'inquiète pas ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 1742.
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 8:07

  • _ Je comprends tout à fais ton avis Mélanie. Mon petit homme est un peu du même ; mais j'ai beaucoup réfléchi, et je suis vraiment sûre de moi ♥️. Merci pour vos avis x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Contenu sponsorisé





▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥   ▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Madem0iselle B. ; some powder in eyes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ La bouille de Madem0iselle B. ♥
» ▬ Madem0iselle B. ; suffer to exist ♥
» ▬ Madem0iselle B. ; Nouveau site ♥
» ▬ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥
» ▬ Madem0iselle B. ; Des mots sur mes maux ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ MUTEENS ADDICT. :: ▬ REGLEMENT ET N0UVEAUTES :: ● LA C0RBEILLE A PAPIERS-