"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 64572413
"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurène

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Laurène

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 30

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptyJeu 31 Déc - 14:46

Mon très cher Journal,

Tu ne me connais pas mais tu vas apprendres à me connaître à travers ces quelques mots ou phrases.Je m'appelle Laurène.Mes amis et ma famille m'appelle plus souvent "Lolo" après tout on a tous un surnom ;) Je suis née un 13 mars 1994,j'ai aujourd'hui 15 ans.
Ma vie est banal si tu savais ! Je fais des études,comme beaucoup.Des études d'optique Lunetterie dans le but de devenir Opticienne "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 650605 Mes amis & ma famille sont ce que j'ai de plus chère,c'est grâce à eux que je vis & que je grandis.
Tu apprendres plus ou moins à me connaître au fur et à mesure,je suis pas du genre à me dévoiler direct ... ♥️


Jeudi,31 Décembre 2009 > "Pas envie" - PZK ♥️


• Aujourd'hui,je vais bien ! Hier ce n'était pas la forme.Tout à été annulé pour le premier de l'an,je ne vais donc pas LE voir "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 250124 .J'ai bien envie de laisser tomber mais Maeva,sa meilleure amie,me dit qu'il ne faut pas.Mais pourquoi je m'accrocherai ? Je ne le verrai quasiment jamais.C'est une relation sa ? Les sentiments sont là désormais ...

• Sinon,Mardi j'ai fais une virée en ville avec Charlène,ma meilleure amie. Cette journée m'a permis de la revoir et partager un bon moment entre filles. Si tu savais Journal,j'ai regretté de ne pas avoir emmené de l'argent,j'ai vu un super t-shirt "Hello Kitty" =O Fiouuu ... Bref,nous passions une superbe journée mais un élément perturbateur est venu déranger. Je l'ai REVU !! Nous marchions tranquillement sur la place du centre ville quand je LE croise. (Non ce n'est pas le garçon dont je t'ai parlé tout à l'heure !) Sur le moment je l'ai pas reconnu,il avait la tête baissé vers son portable donc il ne m'a pas reconnu non plus.Mais j'ai quand même regardé et la je l'ai reconnu ... Je n'ai rien dis à Charlène. Arrivé à H&M,je lui ai envoyé un sms comme quoi je l'avais vu en ville mais je n'aurai jamais dû l'envoyer. Pourquoi ? Parce-qu'après il m'a demandé pourquoi je suis pas venu le voir et j'ai dis "la prochaine fois" et tu vas comprendre pourquoi après. En sortant des arcades de cholet,nous repassions sur la place et là il était la avec tous ses potes. Je l'ai vu car j'ai tourné la tête seulement je n'aurai pas dû car nos regards se sont croisés et LA il m'a reconnu !! J'ai accéléré le pas et j'ai expliqué à Charlène car la pauvre elle ne comprenait rien. Mais sur le moment j'ai entendu "Laurène" c'était LUI qui criait mon prénom.Super en plein sur la place quoi --' J'ai fais genre de rien entendre parce-que je n'avais AUCUNE envie d'aller le voir ! Donc j'ai fillé ... Il doit m'en vouloir.
Mais si j'aurai été le voir j'aurai retombé ... Ce mec m'a fait tellement de mal que non,il faut pas que je rechute,je le connais trop bien désormais. Tout était parfait quand je l'ai connu jusqu'au jour où j'ai bien compris qu'il m'a prit pour une conne ... J'étais mal très mal !

• Tu sais Journal,à Cholet il y a des gens bizarre,il commençait à faire nuit et avec Charlène on allait pour prendre notre bus quand une voiture s'est arrêté devant nous et il y avait quatres mecs à l'intérieur.Il y en a qui a ouvert la vitre et qui nous a dit "Bonsoir Demoiselle,vous allez bien ?" Charlène lui a répondu un "oui" bref et là il nous détaille de haut en bas et il nous sort "Vous êtes bonnes" ... On a tracé,de toute façon qu'est-ce qu'on aurait pus faire ? Alalala les gens je te jure MDR

• Ce soir le premier de l'an,je te ferai voir de belles photos mon journal ♥️ Et vu que je ne vais pas te réécrire avant,je te souhaite déjà une très bonne année 2010 =D





Je sais que tu m'adores,ne dit pas le contraire ;)

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780


Dernière édition par Laurène le Sam 2 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptyVen 1 Jan - 21:08

    J'espere que t'as passé une bonne soirée (: GG ♥️. Mais je deteste cette traduction française (:
Revenir en haut Aller en bas
Laurène

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Laurène

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 30

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptyVen 1 Jan - 22:40


Vendredi,1er Janvier 2010

BONNE ANNEE !! Sa y est ... On débute une nouvelle année.Je me demande si celle-ci sera mieux que 2009 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 1742 Enfin après tout dans deux ans on crève tous xD C'est une blague bien sûr !!
J'ai passé un bon premier de l'an,très simple mais il vaut mieux pas en faire des tonnes non plus.Dans la soirée il y a un truc qui nous a bien fait peur.On est sortis tous un moment pour aller dans les rues à 1h du matin.Puis un subite envie de faire exploser des pétards dans la rue.Alors Maxime,un ami,en a fait explosé un en pleine rue ou des gens étaient chez eux à fêter le premier de l'an.Sauf que le pétard on a pas pensé qu'il pétait aussi fort =O Donc y'a des gens qui sont sortis dans la rue et qui nous ont poursuivis.Je te jure Journal,qu'on a pas réfléchis,on a couru comme des tarrés ... Enfin c'était drôle quand même,rien que d'y repenser. Bref on a passé une soirée bien sympa malgrès tout le bordel qu'il y a eu en début de semaine ... Je te souhaite bonne nuit mon Journal ♥️



Je sais que tu m'adores,ne dis pas le contraire ;)


"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780
Revenir en haut Aller en bas
Laurène

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Laurène

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 30

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptyDim 3 Jan - 15:20

Dimanche,3 Janvier 2010

• Han comment sa me fait bizarre d'écrire 2010 désormais *o* Trop l'habitude d'écrire la date avec deux zéros après le 2 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 1742 Et beh,j'écris en me tapant du superbus --' & avant du justin Timberlake ! ATTENTION BEST Of en plus >.<.
Mardi,reprise des cours,je n'ai juste rien fais des vacances =/ & je ne suis pas la seule,j'avais surtout besoin de me reposer.Je vais enfin les revoir ♥️ En attendant,c'est temps pourrave qui nous attend ...
Oh & en plus Mercredi on a la visite de Monsieur Sarkozy dans notre petite ville "Cholet". & en plus faut qu'il vienne à "Thalés" qui est juste à côté de mon lycée. Super --' ! Si il vient en après-midi,je sens que sa va bouger en ville & moi qui prend mon bus à Thalés *o* & La on dit "Bonne chance Laurène" >.<



Je sais que tu m'adores,ne dis pas le contraire ;)

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptyDim 3 Jan - 15:21

    Eh bien Bonne chance Laurene (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptyDim 3 Jan - 15:24

    Haaaan bah t'aime pas Justin Timberlake ? "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 336310
    Moi aussi j'te dis "Bonne chance", parce que je pense bien que ça va être le bordel x)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptyDim 3 Jan - 15:32

  • _ Bonne chance x). Et ne t'inquiètes pas, je n'ai rien fais non plus de mes vacances ; il me fallait juste du repos x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Laurène

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Laurène

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 30

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptyDim 3 Jan - 15:44

Nan j'aime pas Justin >.< Ou quelques musiques de lui & encore !
Nan mais moi si c'est le bazar,je prend mon bus ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Laurène

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Laurène

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 30

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptySam 9 Jan - 21:53

Samedi,9 Janvier 2010

LES SOLDES =D Il n'y a rien d'autres que j'aime autant "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 4111 Ce week-end achats et week-end prochain achats ; Que demandez de plus ? - Aujourd'hui les achats ont été : Deux jeans (Bizzbee & panta Shop), Un pull gris clair "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 199374 (bizzbee),un béret ahah (H&M),Maquillage : Far à paupières & Crayon noir (Yves Rocher),Parfum "eau jeune" (Carrefour --') et puis mercredi j'ai pus m'acheté mon t-shirt "Hello Kitty" "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 1742 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 4111 (Jennifer) Depuis le temps =D
Après une journée à courir les magasins,je pense à ma Ophélie qui allait à son concert privée des SBA "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 1742 Vous connaissez ?

PS : J'ai pas vu Sarkozy et c'est pas plus mal. Figurez-vous que le matin le centre ville était barré de partout avec une quinzaine de voitures de flics et ils fouaillent tous les piétons ces crétins =O Gennnnre on va se rammené avec une bombe quoi >.< C'est leur boulot avant tous à vrai dire ...




Ne dis pas le contraire,je sais que tu m'adores ;)


"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780
Revenir en haut Aller en bas
Lady

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Lady

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

Petit mot
dédicasse:

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptySam 9 Jan - 21:55

Genial tous ce que tu as acheter ♥️
Les SBA ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurène

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Laurène

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 30

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptySam 9 Jan - 22:07

Oui,c'est un groupe Parisiens ;)
Spoiler:


♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lady

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Lady

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

Petit mot
dédicasse:

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptySam 9 Jan - 22:09

D'accord .. le blog est sur Skyrock? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Laurène

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Laurène

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 30

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptySam 9 Jan - 22:19

Oui oui "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 650605
Revenir en haut Aller en bas
Lady

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Lady

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

Petit mot
dédicasse:

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptySam 9 Jan - 22:23

ok "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 650605
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptySam 9 Jan - 23:30

  • _ Putain, les soldes je ne les fais jamais ; et je sais même pas pourquoi x). Tu as du faire chauffer la carte bleue x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Laurène

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Laurène

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 30

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptyDim 10 Jan - 0:42

Faut les faires =O Beeh j'ai pas encore finis,il reste samedi prochain ...
La c'était mes parents qui payaient tous,la semaine prochaine sa sera avec mon argent "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 650605
Revenir en haut Aller en bas
Laurène

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Laurène

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 30

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptyDim 10 Jan - 19:40

Dimanche,10 Janvier 2010

Comment ne pas craqué quand un mec dit à sa soeur qu'il vous trouve super mignonne,& que ce mec vous l'aimez à en perdre la raison ? _ Je suis,et je le cris sur tous les toits, A.M.O.U.R.E.U.S.E ♥️ J'ai envie de détailler pour une fois :D
C'est Maeva,la meilleure amie d'Aymeric qui m'a raconté : Hier ils sont sortis en boîte et en allant chercher Aymeric,Maeva lui a dit "Prend de la tune au cas où tu voudrais payer un coup à une fille" et Aymeric a sortis devant sa soeur "Désolé je suis pris pas officiellement mais bientôt" et la sa soeur lui demande qui s'est et si elle est jolie et Aymeric lui répond qu'elle s'appelle "Laurène" et qu'elle est super jolie (mouai --') ... En bref j'ai trouvé sa trop mignon.Surtout qu'Aymeric n'est pas du genre à parler de sa devant sa soeur ! J'ai craqué que voulez-vous ... "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 4111

Demain cours (N)

Je sais que tu m'adores,ne dis pas le contraire ;)

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptyDim 10 Jan - 19:42

    haan comment c'est trop mignon (a) t'en a de la chance, profites-en : P
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptyDim 10 Jan - 20:12

  • _ C'est vraiment trop mignon ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptyDim 10 Jan - 21:46

Profites-en "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 192503 En tout cas c'est super mignon ce qui l'a dit "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 199374
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptyDim 10 Jan - 22:48

    Oui, vraiment mignon x) ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptyLun 11 Jan - 14:52

    Oh, je trouve ça trop mignon :D
Revenir en haut Aller en bas
Laurène

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Laurène

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 30

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptyMer 13 Jan - 13:00

13,Janvier 2010 - It took,On look ... ♥️ (SBA)

Pourquoi la gastro existe-t-elle ? =/ Vous l'aurez deviné ... Je suis malade ! Pour dire,je préférai être en cours à rigoler avec eux,que de rester cloîtré dans mon lit avec une bassine à côté --' Sympa l'image. Et puis sale temps de merde >.< Verglas & encore heureux qu'il y ai pas de neige par dessus ...
C'est désespèrent comment je m'ennuis toute seule à la maison ... Pffff


Aymeric ♥️♥️



Je sais que tu m'adores,ne dis pas le contraire ;)


"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P 51780
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptyMer 13 Jan - 19:26

    Remets-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P EmptyMer 13 Jan - 21:17

Retablis-toi vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ASHPUNK'D; " 'Cause I need you're sway, 'cause you're always paid for it ".
» "Petite chose" voudrait-elle ramener son popotin?? =D
» "Dis-leur que rien ne va plus, que l'on ne s'écoute plus, que la lune désormais peine à être pleine(...)." Phoenix- Kaponz & Spinoza
» Avoir accès à la partie "Séxualité"
» Petits signes de la part d'un "inconnu" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-