"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P - Page 2 64572413
"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 17:26

    C'est le pire truc qui puisse m'arriver ça. J'espère que tu vas déjà mieux.
    Ça en ai où avec ce fameux garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurène

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Laurène

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 30

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:37

Jeudi,14 Janvier 201 - One less Lonely Girl ♥️

Je me remet très bien de cette gastro "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P - Page 2 650605 J'ai pus retourné en cours tranquillement aujourd'hui.Bon le plus chiant c'est de récupérer les cours --' Bon aujourd'hui on a été au théâtre xD C'était pas prévu le pire mais bon sa fait toujours plaisir. Enfin quand la pièce est ... intéressante ! Je regardai les personnages joués jusqu'à ce que Flora s'écroule sur mon épaule MDR En même temps,c'était pas très intéressant donc je la comprend. J'ai tourné la tête et me suit aperçu qu'Héloise l'avait suivis xD Très comique,les deux qui dormaient sur leur fauteuils =P

Je suis déçu sinon ... Samedi je ne pourrai voir Aymeric ='( Fiouu je ne sais quand je vais pouvoir prendre le temps d'aller chez lui pour ENFIN lui parler,j'en ai un peu marre j'ai vraiment envie de lui faire part de se que je ressens en face,même si bien sur il le sait ... ♥️♥️

Ahah j'ai été touché par la voix si magnifique de Justin Bieber :$
PITIÉ QUOI !!


Je sais que tu m'adores,ne dis pas le contraire ;)


"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P - Page 2 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P - Page 2 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P - Page 2 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P - Page 2 51780 "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P - Page 2 51780
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:46

    Je connais pas Justin Bieber, mais je crois que je vais écouter pour voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 18:10

    j'suis contente que tu sois guérie (: & puis Justin Bieber, il est tout simplement EXCELLENT, c'est le mot ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P   "Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Chérie t'es sauvage mais tu bougeras tes fesses" =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ASHPUNK'D; " 'Cause I need you're sway, 'cause you're always paid for it ".
» "Petite chose" voudrait-elle ramener son popotin?? =D
» "Dis-leur que rien ne va plus, que l'on ne s'écoute plus, que la lune désormais peine à être pleine(...)." Phoenix- Kaponz & Spinoza
» Avoir accès à la partie "Séxualité"
» Petits signes de la part d'un "inconnu" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-