« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 64572413
« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « C'est l'histoire de ma vie.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:00

J'adore tes expressions. Tu m'as bien fait rire en tout cas.
Pour les soldes je sais ce que je veux mais alors quand je vais y aller j'en ai aucune idée.
Tu nous diras tout ce que t'as acheté de beau.
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:40

    « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 917394 Mercredi o6 janvier. (again)
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Haha,. j'prend ça comme un compliment Cilouille,! (: ALOOORS j'suis assez contente :DD Même s'il me reste que 2O€ et qu'j'ai presque rien en fait. En fait j'suis assez NULLE, aaaanh. Et donc, j'ai acheter un gilet loose genre beige/marron, bon j'en avais déjà un mais lui est différent mdrr :D et il a les manches longues,! Genre celui comme nessa là son Antik Batik « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 192503 bon après une chemise/blouse 'fin j'sais pas trop comment j'dois dire TULULU (â) puis gilet en maille gris, Et un blazer bleu foncé (: ! Et des low boots à talooooons « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 192503 voila (â) autant bien j'mettrais une photo plus tard, Don't worry. Bon & sinon voila rah le lundi à la dance la compliqué là comme qui faut être habillé -___- Et puis le mercredi là avec les petits on dance sur THRILLER, et c'es carrément trop bien :DD vu que c'es moins dur mdr :$ Et voila là j'vais m'doucher mdr .. 3615my life OYEAH --` BESOS « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 192503 j'vous love.
    Citation :
    « It's all that you left, just me and these four walls .. »
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 10:26

J'adore te lire =D
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:32

    MERCI,. :D

    « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 917394 Jeudi o7 janvier.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    AAANH j'suis en week-end :D et oui demain i zont prévu de la neige, donc les cars passent pas. Mais je le prend pas, mais bon ça m'étonerait que je puisse i aller en voiture donc, ma mère veut pas. Mais si demain il a pas neiger beh là j'dois i aller -___- PITIER PITIER. en plus mes 2autres potes i vont, et puis mdr c'es con mais j'ai pas qu'elles soit que toute les 2. Apres elle font des trucs sans moi. Mdrr :$ donc j'sais pas « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 83303 mais si pas Chloë, mais l'autre i va pas. Beh chloë s'ra seule donc j'serais obligé d'i aller,! Tout un art en fait SHIT. Et sinon beh today ma journée était .. plutot cool hein (â) RAHH vous savez j'ai acheter des low boots à talons (genre 7cm mdr) mais j'ose pas les mettre au bahut,! J'vois déjà tout les gens parler et tout mdrr :S Puis j'ai peur d'me ramasser mdrr j'suis pas tellement à l'aise en fait, x] et vous, votre journée? :D. ARF, SO ; je deteste l'hiiiiiiver,! :@. J'suis obligé de mettre 4O sous pulls et tout, puis j'ai quand même froid de toute les façons,! Et puis je peux pas genre mettre juste un gilet, et comme que j'fais moi vu que j'en ai acheter? Tu m'expliques,! Bon les girls j'vous laisse puis j'vous tient au courant d'tout c'bordel infame :') KISS « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 192503
    Citation :
    « Mais si je reste avec toi, que se passera-t-il dis moi .. »
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:57

    Jeudi o7 janvier.
    « NOSTALGIQUE?. mais oui putain pourquoi j'le suis ? Pourquoi j'regrette autant de choses comme ça ? J'sais pas peut-être que, finalement, c'était mieux avant .. peut-être que j'essayes d'me dire que non , mais à quoi bon,! Le passé remonte toujours à la surface. Les souvenirs avec. Les regrets, les remords, TOUT .. c'est ça bordel,! C'est juste affreux. & Putain qu'est-ce que j'suis perdue ! Je l'aime ou pas ? Mais dis moi ça changerait quoi ? J'ai loupé ma chance, je l'ai laisser passer. Trop tard .. il m'a filé entre les doigts, comme mes étoiles au coin des yeux. Comme tout. Mais c'es lui mes étoiles ! C'es lui qui m'aide à m'faire avancer. Paradoxalement, évidemment. Comment j'peux tenir sans cet "amour" si on peut apeller ça comme ça. J'sais même plus si c'est de la haine. De la rage, de l'amitié, de l'amour, de la tristesse, du desespoir .. J'sais plus. Là, j'suis perdue ! Et tu crois qu'il m'aiderait ce FILS?! tu crois qu'il me tendrait la main? Rien. Il attend, comme un con là, x@. Mais il joue avec moi il fait quoi là?! Il me dit qu'il m'aime que j'lui manque, les 3Osecondes d'après i m'envoient chier. Mais non moi j'veux pas ça. J'suis pas ton jouet, c'est pas genre tu m'prend quand tu m'veux. J'suis pas ta pute,! Moi j'veux plus que des messages genre quand tu t'fais chier. Tu crois que « Coucou, çava? » ça m'suffit ? Oui, mais non. C'pas possible. J'veux pas continuer comme ça. J'ai trop attendu, plusieurs fois j't'ai dis que j'y croyais plus. J'rigole pas ! Plus maintenant. LAISSES MOI. OUBLIES MOI. NE M'AIME PAS. »

    Ne joues plus, tu me tues.
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:50

    vendrediO8janvier;
    « WOOOUW,! la neige les gens (: ces trop bon « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 192503 Même si j'veux sortir faire des anges & tout comme une grosse gamine mais que ia personne ! Enfin vers chez moi, mes 3potes sont sorties. Shit mother fuck. ET VOUS? :DD & sinon j'me fais chier comme un rat mort. Mais là j'radote comme une vieille par contre. Et oui donc today j'ai pas eu cours 8D Ces bon ça,! peace♥️ »

    *Don't go. Not, without me ..


Dernière édition par DEARdiary le Ven 8 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:38

Oui moi aussi il neige mais toutes mes amie n'habite pas vers chez moi c'est ça le lycée :S. Puis ma meilleure amie a déménagé il y a un an et demi osef xD. Sinon tu t'es trompé dans ta date on est le 8 mdr. Mais c'est pas grave « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 1742. Puis j'aime ta façon d'écrire. Mais le mec il craint il dit t'aimais et après il t'envoie chier, ba purée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:44

    haaan chez toi aussi il neige :DD et puis même, tu peux aller t'éclater dans la neige toute seule du moment que tu t'amuses ;P
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptySam 9 Jan - 18:22

    Ouais 'fin bon toute seule j'ai un peu du mal quand même, mdr :p

    samediO9janvier;
    « AYEST today j'suis sortie mdrr :') j'étais avec Mathilde & Morgane puis voila c'était assez cool, x] On a fait pleeeins d'photos dans la neige 8D J'en mettrai 2 ou 3. Sinon pas plus, punaise j'ai eu 4jours de week-end mais comme ça passe trop vite, ;O Laisse tombé c'te blase que j'ai d'aller en cours. Puis Chloë est zarb' 'fin genre distante j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose ça m'énerve ça -___- genre elle répond pas des monosyllabes t'sais quoi .. allez va chier. Sinon lundi j'ai un test d'anglais mais vu que vendredi j'suis pas allé en cours beh j'avais pas mon cahier pour révisé .. mais j'dois pas être la seule dans s'cas donc voila quoi j'espere i reportera :S, & SO .. j'sais pas quoi dire de plus, anh .. J'vous laisse alors (; BISOUS BISOUS « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 192503 »

    *Let me love you ..
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptySam 9 Jan - 18:41

    Oui des photos x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:00

    Ah c'est soualant ça quand on nous répond à peine :x !
    Bon courage. « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 192503
Revenir en haut Aller en bas
Lady

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Lady

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:04

o :( Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:36

    dimanche1Ojanvier;
    « Les photos j'l'ai met plus tard, Mathilde me les a pas envoyer :) Putain Chloë est toujorus zarb,! Puis Anthéa avec. Enfin je lui ai pas parler encore à Anthéa. Mais sur Facebook elles se sont fait des trips ou j'sais pas quoi vu que sur facebook leur statut sont tous commenter par l'autre & tout & tout .. est-ce que j'me sentirais pas à l'écart .. puis j'ai déjà "vécu" cette experience 2fois et j'peux vous dire qu'a chaque fois elle finissaient par m'lacher en gros .. Puis j'aime pas j'suis sur mais OBLIGER elles sont parler de moi .. Bon bref .. votre week-end? :) »

    * Mais si tu avais su, peut-être n'aurai-tu jamais douté ..
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:38

  • Laisse les, comme ont dit ; la roue tourne ;)
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:39

    Ouais 'fin bon si j'les laisse moi j'me sens legerement seule quoi.. x]
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:40

  • Laisse les parler quoi,fais genre tu en a rien à battre.
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:41

    Oui mais je sais comment ça marche avec elle, le problème c'es que ien a toujours une de nous 3 qui se sent plus ou moins à l'écart .. Donc 'fin j'sais pas comment expliquer en fait LOL.
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:48

  • Si je vois , être trois c'est pas le top ; quatre c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:06

    Mais TROP,! alalaa :)
    Si tu veux savoir, j'ai dis à Chloë et tout c'quej'pencai elle m'a dit beh nan j'ai rien contre toi,! Bon beh tant mieux mdrr x] putain demain pitier qu'il neeeeeige (yn)


Dernière édition par DEARdiary le Dim 10 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:13

  • L0L ; Ahhh nah qu'il neige pas !
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:17

    MAI SI,! au moins pas cours (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 14:44

Alors tu as eu cours ? :p
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:46

    & OUI ! mdrr :]
    J'raconte ma p'tite journée demain (aa)
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:08

    Sorry du DP :S,.

    mardi12janvier;
    « HELLO les girls ! Vous allez bien ? (: MOI OUI =) enfin sans plus en fait .. pour chloë&Anthéa là que j'les trouvais bizarre,. bah çava en fait 'fin today on s'est bien entendue & tout puis niquel quoi (: ! Apart ; que ca y est elle reparle trop à Tristan&Pierre et j'me sens limite HorsSujet ! En fait j'explique ; t'sais fin 5ème là j'avais dis que j'restais avec elle, puis elle elle restait déjà avec Tristan&Pierre et quand j'suis rester avec elles beh du coup j'suis resté avec. Et puis en 4ème comme j'm'étais engrainée avec elle mdr j'étais resté avec Laura-j. & tout enfin l'histoire là ! Puis vers milieu là que j'suis RE resté avec Anthéa&Chloë beh Anthéa es sortie avec Tristan donc on restait avec, puis on s'entendait bien et tout ! Sauf qui zont casser, que Tristan a dis que j'étais une gamine mais HorsSujet j'sais même pas pourquoi, et que Chloë s'est engrainé avec Pierre mdr ! Mais moi j'étais pour rien à la base. Donc jusqu'a 2semaines là on leur parlait pas. & puis là depuis quelque temps Chloë me disait que voila elle voulait leur reparler et tout, et Anthéa c'était déjà fait, puis à chaque fois elles veulent rester avec et tout alors que bon moi 'fin voila quoi ! J'les aime bien mais ce matin limite que tout les 2 ils me mettaient pas un vent quoi .. donc j'aimerai bien qu'ça soit comme avant mais ptetre pas toujours, surtout que j'ai l'impression par rapport au gars d'être de trop ! Surtout Tristan ! Puis eux avant c'était TAPC là --' (TristantAnthéaPierreChloë) donc voila ça m'fait « mal » on peut dire .. enfin bref ! Sinon je suis trop nostalgique là maaaaah ! ;O J'repence à tout de avant comme c'était mieux BOUDIOU !, putain ia un allemande il me harcèle là mdr, ca y est j'suis allé en allemagne i croit trop j'suis sa pote & tout AH PFOUA. Il aime toute mes photos, et il arrete pas de me parler -__- j'suis tenté par un petit NIQUE TA MERE mais il comprendrait pas (: alors j'me contente d'un fuck off ! Accompagné de Shut up en fonction de mon humeur (: Ah oui ! Je posterais mes 4 trucs que j'ai acheter au soldes là (: pour vous montrer (aa) BISOUS BISOUS « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 192503 »

    * I feels alone ..
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:42

Oulala c'est compliquée cette histoire mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est l'histoire de ma vie.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ MUTEENS ADDICT. :: ▬ REGLEMENT ET N0UVEAUTES :: ● LA C0RBEILLE A PAPIERS-