« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 64572413
« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 « C'est l'histoire de ma vie.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 20:07

    mercredi13janvier;
    « Là çava mal. VRAIMENT .. aujourd'hui j'étais pas très bien & tout et donc j'faisais un peu la "gueule " avec chloë & Anthéa j'disais non c'es bon ia rien et tout ! Et puis apres à midi j'ai parler avec Anthéa lui disant que j'me sentai à part et tout et qu'elles avaient pas remarqué, puis elle m'a dis mais non ces vrai et tout mais voila .. Apres sur MSN j'ai dis à Chloë elle m'a carrément remballer et tout,! J'étais mal ! Apres Anthéa es allé chez elle .. Et là on a parler et tout elles me disaient ouais ces ti tu nous remballe machin depuis taleure alors je leur ai dit OK on a des tort, désolée & tout ! Puis apres quelques 2Ominutes plus tards elles disaient ; Franchement on veut pas te vexer mais on veut plus rester avec toi parcque on était mieux toute les 2 machin .. come j'suis tombé sur le cul ! J'me suis sentie trop seule et tout serieux j'en ai chialer ! Alors Laura-Jane m'a dis que je pourrai rester avec elle, mais putain moi ces pas ça que je voulais, et puis ça fait trop incruste & tout et à tout moment j'ai peur d'être seule et tout sérieusement ces horrible, je me sens trop mal & tout :'( .. Et à la dance ce soir avec Anthéa elle étaient assez cool et tout elle m'a dis mais j'te parle sauf on veut pas rester avec toi, mais OK d'accord en gros elle me lache j'me trouve comme une merde t'sais .. je deteste putain j'en ai marre, on dirait une suicidaire là lol mais j'vais pas tenir comme ça ! J'étais mieux avec elle & tout puis Anthéa m'a dit ouais on se sentait pas libre machin (on m'a toujours reprocher mon caractere de méchante honette j'sais pas quoi ..) & Voila quoi ! Sérieusement j'continuerai pas là. Moi c'que j'veux ces rester enfin avec des amies bien et pas gamines qui te promettent des trucs et te lachent pour un rien ! Alors là j'suis déhoutée, la boule au ventre, en sachant que ma journée de demain sera pourrie ! »

    *Y'a pas d'amies, que des MOMENTS d'amitiés ..


Dernière édition par DEARdiary le Jeu 14 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:19

Oh ma pauvre :O Sa craint. J'espère que ta journée ne sera pas si pourris demain :S
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 16:06

    jeudi14janvier;
    « & MA FOI ! ma journée n'était pas si horrible.. même si elle autait été mieux avec Chloë & Anthéa enfin bref ! Cette nuit j'ai pas dormit tellement, j'avais mal au ventre et tout ! Puis ce matin pareil la même chose j'ai même pas faim rien, alors que ces pas dans mes habitudes ;O ! .. Chloë m'a dis mais tu nous parles, parcque ces juste qu'on veut pas rester avec ensemble quoi ! Alors vu que je voyais pas pourquoi j'ne devrais pas leur parler si ces sans plus & tout j'ai dis OUI comme ça au moins ma foi. Apres beh donc j'suis resté avec Laura-j. , Andréa & Ophélie puis voila quoi. Mais quand j'vois Laura(-j.) & Ophélie qui ont "pleins" d'amies fin j'sais pas elles conaissent tout le monde et tout et que moi 'fin j'sais pas ces bizarre.. a 3h3O j'avai l'habitude (quand j'finit) d'aller à Intermarché avec C&A et tout puis là plus rien et tout donc j'suis rentré chez moi vu que Laura-j. reste avec sa bande & tout et puis j'pourrai rester avec mais voila j'sais pas ça me perturbe trop, j'suis pas comme elle ! Si seulement les 2autres pouvaient changer d'avis quoi (yn) ! Ou même rester que de temps en temps avec elle à 3h3O et tout, franchement j'serai contente ! Bon bref apart ça pas + .. OKAAAY,. j'viens de voir Chloë se connecté et elle est avec Anthéa & pierre .. COOL tout ça ! Ah et ia Laura-jane. Pourrit la vie (: »

    *J'sais que mon blaze fout l'seum à certaines, longue es la liste ; j'suis pas prétentieuse seulement réaliste,!
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 17:14

    C'est toujours compliqué les histoires entre potes.
    En tout cas si tu veux un petit conseil, je pense que tes deux "amies" n'en sont pas vraiment.
    Si elles te lâchent c'est qu'on peut pas les considérer comme telles. Après je comprend très bien qu'avec les autres filles tu n'osent pas vraiment trainer avec elles etc. Mais intègres-toi doucement à la bande et ça se fera tout naturellement. En tout cas t'as copine à été super gentille de te proposer de rester avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 18:25

    Lol mais en fait celles avec qui je reste maintenant, ces mon ancienne bande ! x]
    Donc çava encore (: donc un poid en moins. Apart que j'ai l'impression que comment dire, genre Laura & Ophée elles sortent toujours et tout, tout le temps en ville et tout et que voila moi nah mdr :S J'suis pas dans leur AUTRE bande en dehors là mdr .. :S
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 18:27

    Mais ça je pense qu'à force d'être avec elles ça va venir. T'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 18:28

    Pas vraiment, parcque si je suis plus resté avec elle cette année c'était bien à cause de ça ! Alors que ça faisait un peu plus d'un an qu'on trainait ensemble,! J'suis partie parcque j'en avais marre de les voir tout le temps toute les deux & tout et voila.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 19:05

    Je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu veux retourner avec elles alors qu'elles t'ont laissées tomber. Je comprends que tu sois attachée à elles, je comprends que ça puisse te fare du mal, mais je suis d'accord avec Cecile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 19:07

    tout à fait d'accord avec Jody (: & puis en plus, désolée de dire ça, mais je trouve ça limite gamin cette histoire de "tu peux parler avec nous, mais on veut pas trainer avec toi" :S
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 19:11

    C'est sûr que c'est pas très intelligent de leur part.
    Et puis de toute façon tu disais que les filles avec qui tu traînes maintenant connaisses pleins de gens, alors c'est peut-être l'occasion pour rencontrer de nouvelles personnes non ?
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 19:15

Oui peut-être, mais elles ne m'ont JAMAIS dit de venir avec elle l'année dernière ou quoi ! Je suis pas de leur bande.. & je sais que ces gamin « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 83303 Mais bon je suis comme ça, j'serais prête à tout..
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: H   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptySam 16 Jan - 10:37

    samedi16janvier;
    « EESH,! je vais un peu mieux.. 'fin défois pfiou je repars & tout mais là çava .. depuis hier en fait puisque ma journée était pas trop mauvaise que apres quand j'suis rentré chez moi MUAHAHA j'me suis engrainé (pour défendre des potes) donc ça me remet d'aplon :D Anh j'suis zaarb.. parcque une ancienne pote à moi à fait un coup d'pute à Mathilde donc voila ! J'crois sai la saison des TASS là sans déconner -___- Sauf que hier j'me suis vener mais j'lui ai pas dit à Mathilde car ces pas le moment pour elle ;S steplet elle a apeller GAELLE en pleurant (Gaelle ces ma grande soeur de « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 192503 puis en fait depuis qu'elle font d'la dance ensemble elle sont trop potes -__- & Mathilde le sait qu'ça m'énerve mais on dirait elle s'en fou tfiouu..) & MELODIE ! Mais mélodie quoi ;O j'ai pété un plomn d'où elle l'a connait serieux ! Mélo' ces une pote à moi aussi (de Gaelle aussi) puis elle es dans l'autre college de ma ville, mais a chaque vacances je la vois car quand je vais chez mes grands-parents LOL elle habite à côté. & Voila Mélodie me dit ouais peucheur Mathilde elle m'apelle en pleurant et tout. PARDON, oh putain j'pete mes plombs là mais bon ! Sinon cette apreme je vois Ophelly (pas celle de mon college) donc on va bien parler & rigoler « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 650605« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 192503 et puis demain aussi, & en fin d'aprem Mathilde vient chez moi on va looker un DVD & se goinfrer comme des grosses déprimées (: Ques que j'ferais pas pour mes potes.. Apres on dit j'ai un caractere de merde steplet. Hors sujet les gens. Bon bref voila quoi,. AH OUI puis j'ai parler au gars là que j'dis toujours mdrr 8) J'raconte plus tard ! SEE U SOON « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 192503 »

    * Faut pas croire c'que les gens disent, j'aime juste pas qu'on m'contredise ..
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptySam 16 Jan - 11:02

    Oulaa c'est compliqué tout ça.
    Hâte de savoir votre conversation avec ce mec « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 650605
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptySam 16 Jan - 19:19

Très compliquée et comme Cécile hate de voir la convers.
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptySam 16 Jan - 21:10

    Oui raconte (;
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 13:28

    dimanche16janvier;
    « Mais la conversation es pas si intéréssante que ça en fait mdr ! C'es juste une conversation banale =S .. Parcque j'me suis dit tiens j'ai envie de lui parler, alors j'lui envoit un message je lui dis Salut. un truc dans le genre quoi,. x] Il me dit tiens une revenante, çava bien? Alors je lui dit ; Arrête de toujours me remballer aussi.. & apres bon bref on a parler que pour dire de la merde mdrr genre quest-ce t'as fait aujourd'hui & tout (: Puis quand j'lui ai dis que j'étais sur MSn, il fait ces pourri, chaque fois que j'i vais tu me parles pas. MMH muahaa 8D alors je lui dit si tu viens j'te parle. Franchement on dirait des gros gamins qui se cherche quoi -__- mdrr =S Puis voila il s'est connecté il m'a dit que ma photo était belle & que j'étais jolie dessus 8) muahaa. & voila quoi =) ANH c'es pourrit hein mdrr ! Dire qu'il a 3ans de plus que moi quand même. Défois j'me demande pourquoi il me parle.. LOL,. Sinon hier j'ai passé une bonne journée avec Ophelly, même si elle es un peu speice mdrr ;D & today j'vais faire la déprimée avec Mathilde ;P. Depuis le temps que j'dois montrer des photos mdrr. LES VOILAA ! ;
    Spoiler:
    il manque mon gilet en maille gris ! Je posterai plus tard (: Désolée la qualité es pourrie sans déconner quand je prend de pas pres mon appareil es pas top mdrr, surtout à mon mirroir tout sale ! :p »

    * 3 words, 8 letters ; say it & i'm yours. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 17:48

    Il a envie de te parler tout simplement, c'est bon signe =)
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 20:10

    Mais ça je sais qu'il a juste envie de me parler mdr.
    Ces ça le problème, enfin j'suis contente, mais bon ce con il a une copine & genre j'sais pas on dirait i joue avec moi. Il me parle et tout, il me dit des trucs genre ouais tu me parles pas et tout.. mais bon apart ça il a une copine. 'fin ça m'énerve RAHH ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 20:57

    Peut-être qu'il veut que vous soyez amis déjà. Et peut-être que ça pourra changer par la suite.
    Oui, je garde toujours espoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:39

    Si j'étais toi je rentrerais dans son jeux. Après tu verras bien.
    ça fait combien de temps qu'il est avec sa copine ?
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:48

    Mdrr, mais je suis hyper compliquée ou bisard ou les deux mais le truc c'est que je veux pas être avec lui (aa) mdr .. & on es déjà amis en fait =S Sauf que bon ia des moments où on se parle plus que d'autres mais j'veux dire, il m'a déjà demander de sortir avec lui j'ai toujours dit non parcque j'veux pas être avec lui LOL.. j'aimerai juste que j'sais pas comment dire, que ça reste comme défois on es proche quoi ! x]. & ça fait eeeh j'sais pas LOL`` depuis la rentrée qu'il es avec sa copine. Mais il a toujours plus ou moins voulut sortir avec mdr ! Même qu'il me le disait. Oui je sais ; dit comme ça c'est STRANGE lol =S
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:34

    Ah d'accord, j'avais mal compris la situation, désolée >.< Tout cela est étrange en effet x)
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 18:42

    dimanche16janvier;
    « & ui je l'avoue, c'est très bisard,! =S .. Sinon j'ai passé une assez bonne journée :], j'ai décidé d'arrêter la chorale parcque ça me saoule quoiii -___- & puis sinon voila hier j'ai mis mes talons au collège là mdrr x] J'me sentais genre pas très à l'aise LOL`` mais çava quand même :] puis sinon today bah Mathilde à manger avec nous (Moi, Laura-j. & Ophée) à 11h3O mais genre ca y est Mathilde & Laura sont trop amies, elle veulent partir ensemble l'année prochaine au Ski 'fin elles se font des trips together et tout ! OUAAIS OK. En cas Moi & Mathilde peut-être on va aller un week-end à LONDRES (avec son padre) ! 8D Pitier que oui (YN.) sinon taleur j'ai vu le gars que j'dis toujours LOL (j'aime pas dire son prénom ><') puis voila t'sais c'tait à 4h3O quand j'sortais il attendait devant l'college sa chérie surement, & j'voulais faire genre j'avais pas capté mdrr du coup j'passe & le v'là qu'il m'apelle. *Oh puain,! x] mais en cas ce con il met sur facebook ; aime sa chérie plus que tout. Que des trucs comme ça, bah arrête de me parler alors -___- à quel perché !, puis sinon j'me suis trop rapprochée d'une pote & tout là (Léa) elle est adorable cette fille,! ♥️♥️ J'kiff trop lui parler & tout :],. sinon bah Gaelle là, ma "grande soeur" ZAAP`` mais genre déjà qu'on s'parlait pas beaucoup & qu'on s'voit jamais mais laisse tombé j'ai envie d'i dire apelle Mathilde petite soeur ça ira plus vite t'sais.. ALALAAAH d'ces gens -___- Puis sinon today j'ai eu un controle j'vous raconte même pas (en Histoire) j'ai foirer -___- J'avais fait pleins de pompes, mais qu'est-ce tu veux elle rode c'te vieille prof là -___- Scandale,. J'vous laisses XOXO « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 192503 »

    + I'm standing out in the rain, I need to know if it's over.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 17:31

    jeudi21janvier;
    « J'ai passer une plutot bonne journée today :] ! Avec Laura-j. Anthéa & chloë on a apeller des esprits avec un verre cette aprem' ! ;O. Alors perso' il a bouger & tout, masi j'sais pas trop si j'i crois.. LOL`` :] sauf taleur là Chloë vient de me souler -___- Genre elle écrit & fait tout comme moi ! & Là elle a écrit genre une façon et tout comme moi avec un x] & j'lui dis évite, elle me dit pourquoi, j'fais c'est comme moi mais genre juste pour lui dire & elle comme si qu'elle cherchait expres elle fait ; & comme moi mtn x] . SALOPE ! Genre à chaque fois ça fait ça, quand j'suis avec Laura-jane elle est trop avec elle et tout et avec moi elle cherche ! RALALAHHH -__- & sinon pas plus Lol.. L'autre con là i m'envoit des messages donc j'suis contente i répond 2 ou 3fois puis ZAP apres silence radio. Allez ah VTFF ! :] kiiiiss « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 192503 »

    + Passer à autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 21:14

Les mecs tous les mêmees :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est l'histoire de ma vie.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ MUTEENS ADDICT. :: ▬ REGLEMENT ET N0UVEAUTES :: ● LA C0RBEILLE A PAPIERS-