Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 64572413
Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un journal intime... pas si intime que ça. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 23:42

Sookie a écrit:
mdrrrrrrr' je suis désolée. xDD c'était pas mon intention & puis 19 anns, c'est l'début de la jeunesse. x)

Moi j'aimerais arrêter de vieillir a 21 ans, sa serait le best XD.

Contente que ta première journée c'est bien passer. Moi sa me stress lundi premier cours, sa me stresse de savoir avec qui je vais être =(
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 1:01

oui, 21 ans, c'est le meilleur âge je pense. x)

oww. :$ tkt ça va bien se passer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 10:34

Je suis contente que tu es passée une bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:53

    merci Roxy. ♥️

    Jeudi 07 janvier 2010 ;

      hello les copines.♥️
      aujourd'hui, j'ai également passé une belle journée. =) j'avais du sport à la première période et habituellement, je déteste ça. >< mais j'me suis bien amusée, même si le prof était pas mal en colère après nous parce qu'on a rien foutu du cours. :p ensuite j'ai eu français. la seule chose que j'ai pas aimé; j'ai appris que j'ai un exposé oral la semaine prochaine. >< moi qui déteste parler en public, j'suis gatée. j'ai pas hâte du tout, j'angoisse comme une folle. aarrf. Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 863947
      & puis bah j'ai eu des sciences et de l'anglais par la suite. c'était... normal quoi! rien de très intéressant. ^_^
      en revenant des cours, j'suis allée chez ma coiffeuse pour ce fameux rendez-vous qui, contre toute attente, s'est bien passé. d'habitude, moi qui n'aime pas ce qu'elle me fait, j'suis heureuse. =) j'ai exactement ce que je voulais avoir, donc nikel. :D ♥️
      ce soir j'ai un devoir de maths, pas la grande joie. >< mais bon.
      bonne soirée et passez un beau vendredi (pour demain).
      Yooooooop. ♥️


Dernière édition par Sookie le Sam 23 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 9:31

    Ah l'exposé oral, je te comprends >< erk.
    Bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:29

  • _ L'exposé oral ; la poisse ! x) ; Courage ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:58

Courage pour ton exposé _ moi aussi je déteste ça
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 18:30

    merci à vous trois. ♥️

    Samedi 09 janvier 2010 ;

      coucou les filles. ♥️
      aujourd'hui, je me suis levée à 11h30. =) j'avais besoin de repos après avoir repris la routine.
      donc hier il ne s'est rien passé d'intéressant, si ce n'est que j'ai vu le garçon que je trouve mignon torse nu. *-* . quand j'ai raconté ça à ma meilleure amie, elle était verte de jalousie, c'était mourrant. :p
      dans tous les cas, ce soir je vais à l'église pour faire ma confirmation. >< j'en ai pas très envie, mais je me dis qu'après ça, j'vais avoir enfin terminé. :D
      ensuite beh; je dois préparer mon exposé oral. je passe en 8e. mardi après-midi. alors j'ai trois jours pour me pratiquer. mais bon, ma prof n'est pas trop exigente pour notre premier exposé; nous n'avons besoin de faire que 2min seulement. et nous pouvons nous asseoir, par chance! parce que j'suis toute tremblante debout sinon. ^_^
      je n'ai pas d'autres choses à dire pour l'instant, et si j'ai oublié quelque chose, je vais reposter tout simplement. =)
      sur ce, bonne journée ou bonne soirée les muteeniennes. ♥️


Dernière édition par Sookie le Sam 23 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:01

    Bonne soirée. =)
    Ca va si tu peux être assise alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:07

oui, debout j'sais pas, j'perds tous mes moyens. ><
& merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:34

    Dimanche 10 janvier 2010 ;

      comme le temps passe vite! je n'en reviens pas. nous sommes déjà dimanche, demain nous retournons à nos occupations quotidiennes.
      BREF, hier, comme je l'ai dit précédemment, je suis allée à ma confirmation. ça s'est bien passé, et heureusement, ça n'a pas été trop long. et maintenant, c'est fait. donc j'ai enfin la paix. =)
      ensuite, aujourd'hui je dois vraiment me pratiquer pour mon exposé, hier j'ai été... mmh comment dire? un peu flemmarde, donc...
      sinon, j'en ai marre de mon père. j'en peux plus. à chaque fois qu'il arrive quelque chose, c'est évidemment moi la coupable. hier il m'a engueulé comme il m'a jamais engueulé. depuis qu'il a sa copine, il nous fait passer en deuxième, ma soeur et moi. ça m'insulte royalement. nous sommes ses filles après tout. il la connait depuis quoi? 4 mois à peine et elle est déjà le centre de l'univers pour lui. >< j'ai rien contre elle, elle est sympa et tout, mais lui, il a changé radicalement depuis qu'elle est dans sa vie. arrf, je sais plus quoi faire. j'ai envie de prendre du recul, de ne plus le voir durant un moment parce que depuis quelques semaines, ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend à moi. il m'a fait pleurer deux fois jusqu'à présent, et ce sont deux fois de trop. qu'est-ce que je dois faire? vous allez sûrement me dire de lui parler calmement, mais merde, à chaque fois que monsieur n'est pas content, il lève le ton et comme j'ai aussi un fort caractère, nous crions tous les deux. je suis désespérée. il m'énerve. Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 83303
      dans tous les cas, passez une bonne journée et une bonne soirée. ♥️


Dernière édition par Sookie le Sam 23 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:40

J'espère que toi et ton père sa va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:20

merci. ♥️
mais c'est déjà mieux. nous avons parlé, il m'a fait comprendre des choses. c'est vrai que je suis agressive parfois et que je ne suis pas de tout repos. en tout cas, je suis heureuse, je vais essayer de me corriger et lui aussi. bien que nous avons tous les deux une tête dure, nous allons faire notre possible pour que des choses comme hier n'arrivent plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 14:50

Ah, je suis contente que ça se soit arrangé entre vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:09

Moi aussi je suis contente pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 0:25

    merci, vous êtes ch0ux. =)

    Lundi 11 janvier 2010 ;

      Ouuuuuuh là là. :D
      comment allez-vous mes muteeniennes préférées? ♥️ moi, je me sens bien. demain, c'est l'anniversaire de ma copine. :D je vais lui apporter la carte que ma mère a spécialement fait pour elle. j'espère qu'elle sera heureuse. =) ensuite, beh j'ai également mon exposé oral. >< je vais me pratiquer une ou deux fois ce soir, je vais prendre mon temps, respirer, rester calme... et tout ira bien, j'en suis sûre -je l'espère du moins. Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 650605 et je dois me dire que ce n'est qu'une petite étape à passer... certaines l'ont fait aujourd'hui et elles étaient très gênées, peut-être même pires que moi à vrai dire. donc, je peux pas me planter complètement. =) donc je vous donnerai des nouvelles demain!
      & mmh; que dire? rien de spécial n'est arrivé aujourd'hui. les cours, toujours aussi chiants. ^.^ en sport, nous faisons de l'accrogym, c'est amusant. =) j'ai bien aimé! & puis voilà quoi.
      bonne nuit. ♥️ & bonne journée pour demain. Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 650605


Dernière édition par Sookie le Sam 23 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 9:12

Bonne chance pour ton exposé =) bonne journée aussi Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 650605
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 12:46

    Mais oui tout se passera bien, reste calme =)
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:25

    Mardi 12 janvier 2010 ;

      coucou. =)
      bon et bien, aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon amie. elle a ADORÉ la carte que je lui ai donné. :D elle était excitée toute la journée. Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 650605
      comme prévu, j'avais mon exposé cet après-midi... sauf que je suis vraiment une idiote. >< hier soir je me suis pratiquée devant ma maman dans le salon, et j'ai laissé ma feuille près de l'ordinateur. mais ce matin, j'ai oublié de la mettre dans mon sac. raaw, j'étais bien ce matin et tout, mais en anglais, je regarde dans mon duotang et là, baaaang! je vois pas la feuille. j'ai trop paniqué sur le coup, j'étais vraiment stressée. je m'imaginais le pire; je pensais qu'à cause de ça, j'allais tout oublier mon texte, je me sentais désorganiser. >< sensation très désagréable. ensuite je suis allée déjeuner chez ma copine (celle dont c'était l'annif) et par chance, elle avait sa feuille et n'avait rien écrit dessus. elle me l'a photocopié et j'ai pu recopier ce que j'avais écrit sur l'ancienne. donc j'me suis calmée, et finalement, j'ai fait mon exposé. avant d'aller en avant, je tremblais comme une feuille. je stressais à mort. >< enfin bref, j'me suis assise et ça s'est bien passé. :D je pensais que j'allais parler trooop vite et tout, mais non. =) mes amies m'ont dit que j'ai été excellente et une autre fille, caro, m'a dit que j'étais celle qu'elle avait préférée jusqu'à maintenant, donc ça m'a flatté quoi. =)
      quand nous sommes allés à la pause, j'étaais trop bien! plus de stress, tout allait bien. Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 650605 donc j'suis vraiment ravie de l'avoir fait. maintenant, c'est passé et je passe à autre chose.
      demain j'ai rien de particulier je pense; donc je vous dis bonne soirée et à demain. ♥️
      bisouuuus. ♥️


Dernière édition par Sookie le Sam 23 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:08

    Vraiment contente pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 1:31

  • merci jody. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 10:45

Han c'est génial =D J'attendais que tu nous racontes. On se sent toujours bien quand ça s'est bien passé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:23

    ouui, mon dieu, c'est vraiment... soulageant. :D

    Mercredi 13 janvier 2010 ;

      hellooo ladies. Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 650605
      aujourd'hui, j'avais des mathématiques. un cours ennuyant à mourir. >< le prof nous engueulait pour rien. on corrigeait les numéros que nous devions faire chez soi et il fallait aller au tableau. mmmh? non trop pas. j'en ai déjà eu assez avec mon exposé oral en français. justement, je vais avoir ma note demain après-midi. (: j'ai hâte de savoir comment la prof m'a trouvé. en tout cas, j'espère qu'elle est bien. (a) ensuite bah j'avais des arts. j'aurais assassiné mon enseignante. raaah, le dernier cours j'étais absente et il fallait faire une sculpture. on avait deux cours, j'en ai eu un seulement. ensuite j'arrive pour qu'elle me note, beeh, la conne elle me donne un peu plus haut que la note de passage. pourtant, une fille a eu quoi, 18/20 et ce qu'elle avait fait était une horreur. arrf. >< vieille folle! elle m'énerve, j'peux pas la saquer celle-là. vivement la fin de l'année pour ne plus lui revoir la face à cette pauvre idiote. désolée, mais j'avais besoin de me défouler. :D
      après, j'ai eu du sport. on a refait de l'accrogym. on s'est bien amusé à faire des pyramides et tout et tout. (: & c'est ce qui cloture ma journée de cours. Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 650605
      ce soir je regarde mes émissions; 90210, Supernatural & OTH. :D donc j'suis occupée toute la soirée, ahaha. :p
      donc bonne soirée, bonne nuit et à demain. ♥️♥️♥️


Dernière édition par Sookie le Sam 23 Jan - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 8:19

Hate de savoir ta note =)
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 23:34

    Jeudi 14 janvier 2010 ;

      coucou mes louloutes. ♥️
      aujourd'hui, une journée... mmh, un peu ennuyante. ce matin, je marchais avec une copine et nous discutions de tout et de rien. après mon amie elle me regarde et me dit je suis désolée. j'fais genre okaay, pourquoi t'es désolée? j'comprenais pas du tout quoi. elle me dit regarde en avant et tu verras. j'regarde et là je vois le garçon qui me plait main dans la main avec une ptite blondasse dévergondée, une fille que je déteste plus que n'importe qui. d'accord, j'étais sous le choc. cette petite ****, pour rester polie, est pire qu'une folle; personne l'aime, sauf LUI. ><
      & concernant la note de mon exposé, j'ai eu... 18/20. :D je suis ravie. j'ai eu de très bons commentaires par mon enseignante et mes copines. x)
      ensuite, j'ai eu une autre note; j'ai fait une production écrite avant les vacances de noël sur un conte et j'ai eu 17,2/20. Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 650605
      c'est à peu près tout pour ma journée. ma ptite vie n'est pas très trépidante, mais que voulez-vous? x)
      je vous embrasse. ♥️ passez une bonne nuit et un bon vendredi avant le weeeeeeeeek-end. :D


Dernière édition par Sookie le Sam 23 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un journal intime... pas si intime que ça. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Journal de Magali , Une histoire , une vie .
» Le journal de mel0u
» Journal de Mathilde_x3 :O
» Le journal de # Mélie
» xJessou - Le journal de sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-