Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 64572413
Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un journal intime... pas si intime que ça. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 10:04

    Genial pour ta note =)
    Peut-être que leur histoire ne va pas durer longtemps, c'est ce qu'il faut se dire (:
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 10:40

  • _Bravo pour tes notes ! Et ce garçon ouvrira les yeux tout seul ;D
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 17:04

Ah les mecs sortent toujours avec une fille que l'on aime pas xD. Ne t'inquiètes pas à mon avis ce n'est qu'une passade. Félicitations pour tes notes, miss. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 23:04

    meerci les filles. ♥️ je suis fière de moi pour mes notes, =)
    & ouais, leur relation ne durera sûrement pas très longtemps, ce n'est qu'une passade. =) c'est exactement ce que je me dis. x)

    Vendredi 15 janvier 2010 ;

      alloooo. =)
      aujourd'hui, j'ai eu une belle journée tout de même. j'avais le meilleur jour avec les meilleurs cours selon moi. j'ai commencé avec des sciences où on a disséqué un rein. bordel, mais qu'est-ce que ça pue. >< au début mes copines disaient beeeeeurk, c'est dégueulasse! pourtant, je ne sentais rien, du moins durant un moment. quand j'ai eu l'odeur au nez, j'avais le coeur au bord de la gorge. mais, c'était une belle expérience, on a eu beaucoup de plaisir. (:
      ensuite j'ai eu des maths; on a travaillé seul toute la période. ennuyant à mourir, je peux vous l'assurer. dans l'aprem', ppo (projet personnel d'orientation) ; ouais, ils veulent nous "aider" à nous trouver, à trouver ce que nous voulons faire plus tard. j'étais avec mon amie et on jouait au vétérinaire. (:
      & par la suite, j'ai terminé avec du sport et on a fait de l'accrogym. on faisait toutes sortes de pyramides, c'était fuun. :D
      ce soir, c'est bien tranquille, j'ai mes émissions et tout et tout. & demain je vais à l'anniversaire de mon cousin & dimanche je vais chez une copine, mais c'est pas encore sûr. x) ♥️
      je vous fais plein de bisous. ♥️


Dernière édition par Sookie le Sam 23 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 10:46

Ah quand j'avais disséquée un rats , a la cantine j'avais rien mangée
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 10:57

    Les dissections m'ont toujours fait beaucoup rire. C'était des bons cours à chaque fois !
    Passes un bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 19:17

Je déteste les disséctions mdr.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 23:25


    en retard de beaucoup, mais merci & j'ai passé un excellent week-end. (:

    Mardi 19 janvier 2010 ;

      coucou les filles. ♥️
      je n'ai pas écrit dans mon journal durant trois jours, alors je me rattrape aujourd'hui pour vous raconter ces journées qui n'ont rien de très passionnantes, à vrai dire. :p
      samedi soir, je suis allée chez mon cousin et on a passé une excellente soirée. on a bien déconné ensemble, avec mon autre cousin qui était aussi présent. lui, c'est le farceur par excellence. toujours une blague à sortir pour détendre l'atmosphère. je l'adore et ça m'a fait plaisir qu'il soit là. donc j'ai passé un superbe moment avec eux. j'aime me retrouver en famille. (:
      dimanche, ma copine nous a invité, une autre cop' et moi, à aller chez elle. on a regardé des films tout l'après-midi. un film d'horreur où nous crions tout le temps. x) et x-men: les origines de wolverine. (: on a également dîner chez elle. en tout cas, j'ai passé une belle soirée en leur compagnie. ♥️
      le lendemain, soit lundi, j'ai eu cours. >< celle qui m'avait invité chez elle durant le week-end est arrivée en pleurant. j'me demandais vraiment ce qui se passait pour qu'elle soit dans cet état-là. et là elle m'explique qu'une fille -qui était précédemment mon amie- fait tout pour foutre la merde. elle en a marre, alors elle a décidé de ne plus lui parlé, et ce pour de bon; du moins je l'espère. parce que la dernière fois qu'elles se sont fâchées toutes les deux, une journée plus tard elles s'étaient déjà réconcilliées. sinon, ma journée n'a pas été très trépidante. j'me suis emmerdée solide, j'étais crevée, mais vraiment crevée. >< j'avais les yeux qui fermaient tous seuls et je baillais tout le temps. x)
      je crois que c'est tout pour ces trois jours passés sans vous donner de nouvelles. (:
      bonne soirée et à demain. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 EmptySam 23 Jan - 20:16

    Samedi 23 janvier 2010 ;

      bien le bonjour les filles. ♥️ (:
      depuis le 19 janvier, il ne s'est rien passé de très intéressant que je pourrais vous raconter. aah oui, il y a bien quelque chose. dans la journée de vendredi, les chiens "renifleurs" sont venus à notre école pour "fouiller" les casiers de ceux qui cachaient de la drogue. lorsqu'on a appris qu'ils étaient là, une amie à moi s'est mise à paniquer comme une malade. elle avait apporté de la morphine qu'elle a piqué à sa grand-mère. elle a été apellée, et maintenant elle est suspendue durant deux semaines ou plus, je ne sais pas. u__u la fille qui est dans mon casier fume également, et je pensais qu'elle en avait avec elle, donc j'stressais à max. je suis allée la voir et je lui ai dit de ne jamais en apporter parce qu'une fille de notre classe s'est fait attraper.. é_è
      sinon, hier soir, j'étais supposée aller faire du shopping avec ma meilleure amie, mais à cause d'un petit problème, elle a annulé. j'étais un peu déçue je dois dire, parce que depuis quelque temps, on se parle moins. je sais pas, on dirait qu'on s'éloigne, et je ne veux surtout pas que ça se produise. je l'aime et je tiens énormément à elle, même si parfois elle me tape sur le système. (: de plus, aujourd'hui, je devais également aller magasiner avec des copines, mais parce que nous n'avons personne pour nous y emmener, nous ne pouvons pas y'aller. cependant, l'une d'elles doit me téléphoner dans quelques heures, et à la place, nous allons aller chez elle pour regarder des films entre filles. (: demain, puisque je suis supposée dormir chez elle, nous allons prendre le petit déjeuner au restaurant où son cousin travaille. je n'ai pas une vie très passionnante; rien de spécial n'arrive ces temps-ci. j'espère vraiment que quelque chose arrivera, et me fera bouger de ma petite routine. Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 83303
      je vous fais de gros bisous et passez un bon week-end. ♥️ Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 650605
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 14:16

    J'espere que vous aller vous retrouver avec ta meilleure amie, parcque je sais ce que c'est ! =S
    Tiens au jus, ;]. Tu as passé un bon week? (: .
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 23:59

    Dimanche 24 janvier 2010 ;

      bonsoir. (:
      tout ce que j'avais prévu ce week-end a été chamboulé. ma copine qui était supposée me téléphoner ne l'a finalement pas fait. il commençait à se faire tard, et mon père n'aurait certainement pas voulu aller me porter chez elle à 8h du soir. alors j'ai décidé d'appeller ma meilleure amie pour faire quelque chose. je suis allée la retrouver chez elle après avoir diner et j'ai dormi là. on a passé une très belle soirée, à rire et tout. (: on chantait comme des folles, on se racontait les potins que nous n'avions pas pu nous raconter les jours auparavant, nous avons inventé des recettes vraiment dégueulasses. :p nous avons rattrapé le temps perdu quoi. et j'en suis vraiment heureuse. ♥️
      aujourd'hui, nous avons encore chanté durant 1 ou 2h juste pour passer le temps. (: et après nous commencions déjà à être fatiguées. alors on a seulement continuer à discuter jusqu'à ce que mon père vienne me chercher pour me ramener chez ma maman. (:
      également; mardi c'est l'anniversaire de ma meilleure amie et nous devons, si la température nous le permet, aller chez elle durant la soirée. ^.^
      demain j'ai cours, donc ce soir, je me repose. j'ai un devoir à faire pour demain. ><
      dans tous les cas, bonne nuit. ♥️ et passez un bon lundi. (:
      je vous fais de gros bisous les filles. - xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 17:17

    Lundi 25 janvier 2010 ;

      coucou les filles. ツ
      j'suis trop heureuse, ahah. ce matin, ma mère arrive dans ma chambre pour me dire tu peux continuer de dormir, t'as pas d'école aujourd'hui parce qu'il fait tempête. :D mais je suis pas restée coucher bien longtemps, parce que cette nouvelle m'a réveillé complètement. :p ce matin j'me suis quelque peu emmerdée cependant, j'avais rien à faire. mais j'ai vu que c'était mon émission qui passait à la télé donc je l'ai regardé. (: ensuite, j'ai encore tout l'aprem' devant moi. je compte bien faire le ménage de ma chambre qui est trèèès bordélique en fait. ×̯× par la suite, je vais lire je pense et je vais m'occuper comme je peux, pour tuer le temps quoi. ^‿^ aah & j'ai appris une excellente nouvelle. Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 43705 hier j'ai beaucoup discuté avec ma meilleure amie, et nous avons commencé à parler du mec que je trouve mignon et qu'elle trouve mignon également. il sort depuis peu avec une connasse, excusez-moi l'expression. :x sauf que cette "connasse" en question, compte bientôt quitter le garçon qu'on trouve beau. *-* bon, c'est triste pour lui, parce que d'après certains de ces dires, il l'aimait et tout le tralala quoi. >_< mais moi j'm'en fou, ahah. j'suis pas gentille, je sais mais que voulez-vous? ce n'était vraiment qu'une passade. :')
      BREEEEF. demain c'est l'anniversaire de ma meilleure amie; j'ai hâte. <3 j'lui ai déjà donné son cadeau. Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 376796 mais elle l'a apprécié et j'en suis heureuse. c'est une petite peluche, un zèbre, avec des coeurs et des groos yeux. *-* et je sais qu'elle adooore les animaux avec des gros yeux, trop exagérés quoi. héhé! :p
      voilàà tout. :')
      bonne journée ou plutôt bonne soirée les muteeniennes. ♥️
      je vous fais d'énormes bisous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 1:45

    Jeudi 4 février 2010 ;

      il s'est passé tant de choses depuis la dernière fois où j'ai écrit dans mon journal..
      moi qui voulait que quelque chose arrive, me fasse bouger de ma petite routine quotidienne, eh bien, cette "chose" est arrivée, mais pas tel que je le souhaitais. mardi dernier, je reviens des cours et ma mère m'annonce que je vais garder pour la soirée. boaf, l'envie n'était pas là, mais j'y suis allée quand même, parce que bon quoi. j'allais me faire un peu d'argent. ma mère regardait pour voir quand le père des enfants allait venir me chercher. une fois elle se lève, essaie de parler, mais rien ne sort, juste des sons incompréhensibles. sur le coup j'avoue que j'ai trouvé ça très drôle en fait. mais elle non. quand je suis partie, elle a téléphoné à une amie pour savoir ce qui s'était passé. elle n'a pas pris de chance, et hop, elle est allée à l'hopital. elle a comment dire.. paralysé. je pensais qu'en une soirée, ils allaient savoir ce qu'elle avait eu mais non. ils ont décidé de la garder durant trois jours. alors je suis "la mère" de la maison présentement. au début, j'ai eu beaucoup de difficulté à dormir, avec le stress et tout. j'ai pas dormi de la nuit en fait. le matin ma mère m'a téléphoné pour me dire de rester à la maison avec ma soeur. je sais pas pourquoi, mais j'ai pleuré toute la journée. quelqu'un disait un mot, j'commençais à pleurer. pourtant je savais que ma mère était entre de bonnes mains, mais je pleurais quand même. je pouvais pas m'en empêcher et quand j'essayais de me retenir, c'était pire. mais aujourd'hui j'ai du aller en cours. ma mère me l'a obligé. tout s'est bien passé. ça m'a changé les idées, la journée est passée beaucoup plus vite. j'ai rit au moins, contrairement à mercredi. avec une copine on a disséqué un oeil de boeuf; le plus beau labo de l'année. (= sérieusement, c'était trop beau en dedans. :D breef. demain j'ai cours, dernier jour de la semaine. ce week-end je vais chez mon père et je vais aller rendre visite à ma mère à l'hopital pour prendre de ses nouvelles. je m'ennuie. :( je me rends compte à quel point je ne peux pas vivre sans ma mère. je dois l'apprécier plus, apprécier plus ce qu'elle fait pour moi, pour nous. je l'aime, ma maman. ♥️
      dans tous les cas, je vous embrasse. (L)
      bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 13:43

    C'est très beau ce que tu dis sur ta mère, j'espere qu'elle n'a rien de grave.
    Et j'aime beaucoup ton style d'écriture ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 EmptySam 6 Fév - 18:16

    non, elle n'a rien de bien grave. en fait, quand nous sommes allées la voir hier soir, elle nous a dit que c'était un ICT; ou un mini ACV, mais temporaire (qui pourrait revenir cependant). elle nous a dit que si elle n'était pas allée à l'hopital tout de suite, ça aurait pu être fatal, alors j'oses même pas imaginer. :$ elle m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'elle sortait Lundi. =) j'ai tellement hâte, sa présence à la maison me manque terriblement. hier justement, elle m'a dit qu'elle ne savait pas que le cordon qui me liait à ma mère était encore aussi présent. :$ je dois m'habituer, j'aime ma mère, mais plus tard, si je veux vivre en appart, elle ne sera pas toujours là. =x
    bref, merci jody. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime... pas si intime que ça. (a)   Un journal intime... pas si intime que ça. (a) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un journal intime... pas si intime que ça. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Journal de Magali , Une histoire , une vie .
» Le journal de mel0u
» Journal de Mathilde_x3 :O
» Le journal de # Mélie
» xJessou - Le journal de sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-