Amitié de Internet. 64572413
Amitié de Internet. 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Amitié de Internet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptyVen 8 Jan - 9:29

J'aimerais savoir si vous avez déjà eu des amitiés sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptyVen 8 Jan - 9:33

    J'en ai déjà eu mais ça ne dure jamais, enfin on nous oublie toujours, et je pense que c'est pas une très bonne idée, franchement avoir des amitiés sur le net m'a fait encore plus plongé dans ma solitude et dans mon mal être ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptyVen 8 Jan - 11:22

    je me souviens m'être très bien entendu avec deux filles que j'avait rencontrées par l'intermédiaire d'un forum pour filles, on parlait souvent & tout, puis plus le temps passe, moins j'ai le temps et l'envie de leur parler ; & c'est pareil de leur coté. je pense que je m'en suis lassée en fait ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptyVen 8 Jan - 11:57

J'en ai est on est amies depuis 6 mois , je les adore même plus que mes amies en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Martine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Martine.

▪ Messages : 394
▪ Date d'inscription : 07/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptyVen 8 Jan - 12:16

Non, je n'est pas vraiment d'amis Internet, j'en avais il y a 6 ans mais ça n'a jamais vraiment durer.
Mais si c'était à refaire, je le referais peut-être. Parfois avec la maturité on change, et ça durera peut-être un peu plus longtemps.. Amitié de Internet. 650605
Revenir en haut Aller en bas
Mlaw

découvre muteens.
› découvre muteens.
Mlaw

▪ Messages : 11
▪ Date d'inscription : 06/01/2010
▪ Age : 32

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptyVen 8 Jan - 12:22

Moi j'en ai 2, ça fait 5ans maintenant, & tout se passe très bien. Amitié de Internet. 650605
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptyVen 8 Jan - 13:34

  • _ J'ai rencontré une amie, Florence x). Elle est belge, et vraiment adorable ♥️. Nous nous sommes rencontrés via DeviantArt, car à l'époque j'étais dans ma période « photographie » donc j'expose mes photographies artistiques et allait regarder celles des autres. Je suis tombée sur celle de Florence, et lui ai laissé un message simplement parce qu'elle était rousse comme moi ♥️. Nous sommes devenues très vite amies, et depuis on garde contact par le biais de MSN ou du téléphone x). Je ne sais même plus depuis combien de temps, on se connait . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptyVen 8 Jan - 16:13

J'en ai rencontré plusieurs, des fois sa dure, des fois sa dure pas. Mais j'ai vraiment deux amies d'internet, Cassandra et Elysa on c'est connues car au début on avait toutes les 3 un point commun on aimez les Tokio Hotel ( bon maintenant j'aime plus), après plusieurs journées a discuter touts les trois par blogs on c'est donnés nos msn, puis on a commencé les conversations a 3 puis par la suite on c'est échangé nos numéros et depuis 2 ans on se parle a chaque fois qu'on est connecté. Mais on ne c'est jamais vu a part avec Elysa car j'ai de la famille qui habite vers chez elle :P
Revenir en haut Aller en bas
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptyVen 8 Jan - 17:04

Moi j'ai beaucoup d'amis sur internet, y'en a plusieurs que j'ai déjà rencontrer, on se parle toujours sur msn & souvent au téléphone. Y'en a que sa fait au dessus de 7 ans que je parle via internet & téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
CRANBERRY;

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
CRANBERRY;

▪ Messages : 152
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptyVen 8 Jan - 20:14

J'ai beaucoup d'amis sur internet, avec qui je m'entends mieux qu'avec mes amis dans la "vraie vie". Il y en a que je connais depuis des semaines et d'autres de nombreuses années. Il y en a plus particulièrement deux que je connais depuis plus de deux ans avec qui je m'entends très très bien, je leur parle tous les jours via msn, facebook ou téléphone, parfois les trois en même temps xD. Je les vois souvent et je ne m'en lasse jamais (:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

› i'm a animatrice.
› i'm a  animatrice.
Rainbow

▪ Messages : 277
▪ Date d'inscription : 04/01/2010
▪ Age : 27

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptySam 9 Jan - 12:25

J'ai plein d'amies sur le net et je m'entend mieux avec elle qu'avec les gens dans la vrai vie, tout simplement parce que elle ne me jugent pas sur l'apparence comme pratiquement aujourd'hui tout le monde le fais quand on cherche à connaitre quelqu'un dans la vrai vie. Sa dure souvent longtemps mais y en a tu leur parle pratiquement jamais et d'autres tout les jours Amitié de Internet. 650605
Revenir en haut Aller en bas
christine

découvre muteens.
› découvre muteens.
christine

▪ Messages : 38
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptySam 9 Jan - 12:57

j'en ai pas mal ,y en 1-2 se sont de veritable amie à qui je peux tout dire .bon y en a 1 que je voie pas très souvent du fait qu'on habite à 2h30 l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptySam 9 Jan - 13:58

    Je n'en ai pas. Y'en a certaines à qui je parle sur MSN, et j'aime bien leur parler, mais voilà, ça ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Laurène

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Laurène

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 30

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptySam 9 Jan - 22:14

Moi je fais pas mal de rencontres sur le net Amitié de Internet. 650605 Grâce aux forums surtout !
- J'ai fais la rencontre d'une fille que maintenant je connais depuis 3 ans & c'est quelqu'un qui m'est devenu très chère,cette fille est comme une soeur pour moi ♥️ On a prévu de se voir bientôt,j'attend juste qu'elle monte avec sa voiture pas loin de chez moi Amitié de Internet. 1742
- J'ai fais la rencontre sur le forum de nickjonasfrance de plusieurs files,& vu qu'on s'entend toutes parfaitement,on a commencé à se faire pas mal de conversations à plusieurs par le biai d'msn et on est devenu comme une petite bande en faite ... La plus part se sont vu au concert des Jonas le 26 novembre dernier Amitié de Internet. 650605

Sinon j'ai fais d'autres rencontres aussi mais je vais pas tous détailler hein ;) Mais voilà après mes vrais meilleurs amis restent ceux que je vois tous les jours ou régulièrement =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.

découvre muteens.
› découvre muteens.
Coffee.

▪ Messages : 36
▪ Date d'inscription : 09/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptySam 9 Jan - 22:31

J'ai trois amies que j'ai rencontré sur un forum de mode, on partage cette passion. Du coup on est super proche, surtout que moi mes amies ne sont pas vraiment branché mode, j'adorerai les avoir près de moi, on est super proche et elles comptent autant que mes amies les plus proches!
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptyDim 10 Jan - 2:58

  • oui, j'en ai;
    j'en ai connu une sur un fanforum de vanessa hudgens, et après, nous parlions régulièrement sur le net. ça a duré 6 mois, 1 an, je ne suis plus sûre. mais depuis presque 2 ans, je n'ai plus beaucoup de nouvelles d'elle. depuis qu'elle a un copain, elle n'est plus dispo. pour parler sur msn, etc.
    & puis j'en ai connu plusieurs autres sur des skyblogs et des forums, mais maintenant, je ne leur parle presque plus. quand c'est le cas cependant, on a plusieurs choses à se raconter. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptyVen 15 Jan - 8:57

    Oui, deux. Pour l'une, on se voit encore très régulièrement et l'autre habite sur Paris et je la vois à l'occasion d'évènement tel que la japan expo ou concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
Silver

découvre muteens.
› découvre muteens.
Silver

▪ Messages : 19
▪ Date d'inscription : 16/01/2010
▪ Age : 31

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptySam 16 Jan - 20:23

♥️ Moi, j'en ai 3 avec qui je parle depuis bientôt 5 ans grâce à des blogs. J'ai l'occasion d'en avoir rencontrée une il y a environ 3 mois et tout c'est bien passée =)
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Rhoodes

▪ Messages : 381
▪ Date d'inscription : 22/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptyVen 22 Jan - 21:10

Énormément! Mon inscription sur plusieurs forum a a fait que je me suis attaché a eux vraiment! Grace a face Book & Sky aussi. J'espère vraiment les voir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptySam 23 Jan - 11:40

oh oui de très fortes amitié, j'ai exactement 9 amies que j'ai rencontré sur le net et j'en ai rencontré 4 de ces 9 en vrai <3 ! Pure moment de bonheur Amitié de Internet. 199374
Revenir en haut Aller en bas
Lucy,

découvre muteens.
› découvre muteens.
Lucy,

▪ Messages : 75
▪ Date d'inscription : 20/01/2010
▪ Age : 30

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptySam 23 Jan - 11:47

    J'en ai eu quelques un a qui je ne parle plus maintenant. Il y en un a qui je parle toujours depuis deux ans, mais on ne c'est pas encore vu, il habite très loin de chez moi :s
Revenir en haut Aller en bas
{Estelle

découvre muteens.
› découvre muteens.
{Estelle

▪ Messages : 50
▪ Date d'inscription : 23/01/2010
▪ Age : 28

Petit mot
dédicasse:

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptySam 23 Jan - 15:35

J'en ai déjà eu plusieurs, mais ça ne dure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaa

› i'm a graphist
› i'm a graphist
Anaa

▪ Messages : 341
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptySam 23 Jan - 17:50

J'ai deux véritable amie que j'ai rencontrée sur le net. Pour la premiere, je lui parle depuis deux ans a peu prés, on s'entend très très bien. On c'est rencontré sur un forum de la série One Tree Hill. Pour la deuxieme, c'est un peu plus particulier.. On c'est connu il y'a bientot quatre ans sur le même forum, on n'est exactement identiques. On se parle quasi quotidiennement. On c'est rencontrée cette été chez elle, et on se revoit cette année chez moi. C'est simple, cette fille là, c'est ma perle rare, mon tout. Ma meilleure amie.. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptyDim 24 Jan - 14:38

    J'ai 4amies du net. La première, Laura (elle habite dans le nord), je l'ai rencontré par une conversation à plusieurs je crois, ça fait bientot 2 ans il me semble, (elle a 3ans de plus que moi) ; C'est rapidemment devenue ma « femme » LOL mais depuis 3/4 mois on s'est super éloignée, & on se parle que quand on a un problème =/ .. pas cool, quoi ! Surtout que bon on n'est plus du tout proche comme avant.. & je ne l'ai jamais vue. En suite il y a eu une pote à elle, Eponine, mdr, que j'ai connue beh grace à Laura ; on est vite devenue proche LOL pareil, mais on s'est beaucoup trop éloignée ! Une autre amie à elle mdr, Margaux, & c'est la même chose.. En suite je crois que ça fait bientot 1ans il y a JADE, par Skyrock, beh cette fille là c'était devenue mon Bb, j'l'aimais trop, passé un moment on se disait tout & elle m'apellait le soir. Mais bon on s'apelle plus trop, puis j'ai l'impression que elle m'aime pas autant que moi LOL -___- On se parle encore quelque fois & j'aimerai vraiment la retrouver & la voir :] ! (Elle a mon age, & est de Lyon.)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

› i'm a journaliste People .
› i'm a journaliste  People .
Arwen

▪ Messages : 147
▪ Date d'inscription : 12/01/2010
▪ Age : 30

Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. EmptyDim 24 Jan - 14:41

J'ai une amie devenue très proche que j'ai connu par une fille d'internet que j'ai perdu de vue. On a le même âge, mais on habite à 500 km l'une de l'autre Amitié de Internet. 83303 & une seconde, par forum, qui a 3 ans de moins que moi, mais qui fait beaucoup plus âgée, elle est super adorable, mais habite pareille que l'autre, à plus de 500 km >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié de Internet. Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié de Internet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amitié de vacances
» Sites Internet Shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0N DEVERSE CE QUE L'0N A SUR LE C0EUR :: • C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE :: • 0N CH0ISIT SES AMIS-