Amitié de Internet. - Page 2 64572413
Amitié de Internet. - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Amitié de Internet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carinou`

découvre muteens.
› découvre muteens.
Carinou`

▪ Messages : 29
▪ Date d'inscription : 22/01/2010
▪ Age : 28

Amitié de Internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:26

Oui, beaucoup d'ami(e)s sur le net. Amitié de Internet. - Page 2 650605
Ma première rencontre avec quelqu'un sur le net c'était il ya un an je crois, sur un forum de graphisme. Amitié de Internet. - Page 2 650605 Un garçon super gentil ♥️ Je garde toujours contact avec lui, par msn, fb' . Amitié de Internet. - Page 2 650605 &' ici sur ce forum, je connais Mademoiselle. Juste une connaissance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Shooting Star.

▪ Messages : 194
▪ Date d'inscription : 14/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Amitié de Internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:00

Oui j'ai eu deux très bonnes amies via le net.
L'une, je l'ai perdu de "vue" et je suis toujours en contact avec l'autre Amitié de Internet. - Page 2 650605
Revenir en haut Aller en bas
pinke.

découvre muteens.
› découvre muteens.
pinke.

▪ Messages : 81
▪ Date d'inscription : 12/02/2010
▪ Age : 30

Amitié de Internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 10:56

J'ai pas mal d'amies sur le net, seulement des connaissances on va dire, msn, facebook mais pas plus quoi. Par contre, j'ai une amie dont je suis très proche et que j'aime beaucoup beaucoup, ça doit faire genre 4/5 ans qu'on se connaît par l'intermédiaire de forums équin. On s'est vu cet été, c'était magique Amitié de Internet. - Page 2 845915, elle m'a fait découvrir sa ville, on discutait comme deux filles qui se conaissaient depuis toujours. J'oublierai jamais (l) C'est un très beau souvenir ;p Et l'été prochain c'est reparti, je repart la voir (à plus de 800 km de chez moi huhu).
Revenir en haut Aller en bas
Moya

découvre muteens.
› découvre muteens.
Moya

▪ Messages : 39
▪ Date d'inscription : 15/02/2010
▪ Age : 27

Petit mot
dédicasse:

Amitié de Internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:15

    J'ai quelques amis sur le net. (:
    Y'a deux ans j'était vraiment pote avec deux filles que j'avais connu sur un forum, on s'était échangés nos numéros&tout! ♥️ Mais bon, maintenant on se parle plus vraiment, j'sais pas pourquoi. :o
Revenir en haut Aller en bas
http://hopefullly.skyblog.com
Anaa

› i'm a graphist
› i'm a graphist
Anaa

▪ Messages : 341
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Amitié de Internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:17

pinke. a écrit:
J'ai pas mal d'amies sur le net, seulement des connaissances on va dire, msn, facebook mais pas plus quoi. Par contre, j'ai une amie dont je suis très proche et que j'aime beaucoup beaucoup, ça doit faire genre 4/5 ans qu'on se connaît par l'intermédiaire de forums équin. On s'est vu cet été, c'était magique Amitié de Internet. - Page 2 845915, elle m'a fait découvrir sa ville, on discutait comme deux filles qui se conaissaient depuis toujours. J'oublierai jamais (l) C'est un très beau souvenir ;p Et l'été prochain c'est reparti, je repart la voir (à plus de 800 km de chez moi huhu).

Il m'est arrivée EXACTEMENT pareil.
&on se revoit également cette été !
Revenir en haut Aller en bas
Claguen

découvre muteens.
› découvre muteens.
Claguen

▪ Messages : 22
▪ Date d'inscription : 18/02/2010
▪ Age : 29

Amitié de Internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:30

J'en ai eu quelques uns et j'ai coupé les ponts suite à des problèmes personnels, je le regrette souvent... Mais à part ceux-ci, rien de vraiment notable, non. J'aimerais m'en refaire et je tenterai le coup ces vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Life ♥

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Eärwen Life ♥

▪ Messages : 160
▪ Date d'inscription : 26/03/2010
▪ Age : 29

Amitié de Internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 18:58

J'en ai . Certaine amitié on durée , certaines , c'est plus comme avant .
Yen à une que j'ai vu en vrai , Florence , 2 fois même à qui je parle pas souvent mais que j'aime beaucoup.
J'aimerais encore m'en faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié de Internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié de Internet.   Amitié de Internet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié de Internet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Amitié de vacances
» Sites Internet Shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0N DEVERSE CE QUE L'0N A SUR LE C0EUR :: • C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE :: • 0N CH0ISIT SES AMIS-