PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 64572413
PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shooting Star.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Shooting Star.

▪ Messages : 194
▪ Date d'inscription : 14/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.   PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:50

:D contente que tout aille bien et que tu sortes avec tes copines PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 192503
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.   PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 13:49

    Lundi 22 février .
    Samedi j'étais avec Ophélie & Laura. En fait on devait aller en ville avec Laura & Andréa mais bon on
    est resté chez elle,  Ophée est venue puis on a dit à Andréa qu'on sortait pas  =S C'était salaup quand
    même.. PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 83303 On a bien rigoler quand même, mais bon j'sais pas, j'continue d'pencer qu'Ophélie m'aime
    pas. Enfin si mais si LOL mais bon un peu quoi ! Jamais comme laura-jane.. du genre des qu'elle s'engr
    -aine elle se dise "mon petit amour" & se font un calin et tout, moi j'me battai pour rigoler quoi ;P avec
    Ophélie puis j'faisais genre la gueule comme Laura l'aurait fait, puis elle est rien quoi! Ensuite sur MSN
    le soir on parlait & tout mais voila, et hier je lui dit c'est pas toi qui viendrait me parler hein ;] ! Elle me
    dit Olalalaaa. J'fais " ? " elle fait : t'en a pas marre de faire des reflexions ! J'lui dit, c'est bon j'te dit jus
    -te que tu viens pas m'parler -___- Apres elle à répondu ; Mdrrr (:   - Eee j'ai pas tout compris? x/ Puis
    apres j'ai plus répondu! Bref.. aujourd'hui je vois Tiyah (: Putain de temps de merde -___- & j'ai bientot
    finie la saison 2 de Gossip girl mais la 3 est pas en française AH! Sinon Chloë me soule -___- et pas + !
    Samedi y'a surement Mathilde qui vient, mes parents sortent (Y) PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 192503 Bisous bisous.

                                                                                « Tout me ramène à toi. A cette histoire
                                                                                 à laquelle je n'ai plus envie de croire,
    »
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.   PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:03

    Mardi 23 février .
    Il y a certaines personnes, qui en un seul message, en une seule phrase réussissent à
    vous redonnez le sourire. Ce sourire qui partirait bien trop souvent. Parfois,ce sont de
    vraies amies, parfois c'est paradoxal & ce sont seulement les conaissances qui vous le
    donne  ..   dans tout les cas ; c'est sourires viennent du coeur,  et refletent le bonheur .
    Pouvoir trouver cette personne capable de transformer vos pleurs en joie,c'est un peu
    comme trouver la clef du bonheur. Qu'elle soit mauvaise, ou bonne.

                                                                       « La nostalgie fait surface quand le présent
                                                                           n'est  plus   à   la   hauteur  du   passé.
      »
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.   PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:57

    C'est magnifique ce que tu dis ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.   PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 14:43

    Merci beaucoup, :]
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.   PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:46

    Vendredi 26 février .
    NIQUESAMERE. Je vais vraiment la tuer ! Mathilde ! Oui je sais, en dernier je disais que
    samedi soir je passe une soirée avec elle, que ça va être trop bien & tout ! Ca a pas chan-
    ger hein, mais hier soir (ou avant hier) il se trouve qu'elle était avec Gaelle !    Gaelle, MA
    grande soeur (de PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 192503). J'en avais parler dans mon précédent journal,    vu qu'elles font de la
    dance ensemble ben voila.. Mais dire que là carrément, ;O    Oh merde moi ça m'a trooop
    soulé . Mathilde je l'adore serieux, mais y'a des moments j'ai l'impression qu'elle fait vraim
    -ent expres quoi ! .. Ils me saoulent ces gens !    Oh &, j'ai envoyer    2messages à Ophélie
    pour savoir ce qu'elle faisait aujourd'hui parcque j'en ai marre d'rien foutre, puis il fait troop
    beau (h) elle m'a même pas répondu.. donc mafoi! /: J'ai envie de sortir mais y'a personne!
    Tiah est pas là, LauraJane non plus, Andréa non plus, Ophélie répond pas -__-, Ophelly est
    pas là, Chloë j'ai envie d'i demander je vais voir, ..     BREF la perteee. Je reviens, je vais
    me pendre.

                                                                       « J'ai besoin d'un but. Pour avancer.  »
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.   PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 19:24

    Dimanche 28 février. .
    (B-DAY to une pote & mon cousin :]) - Je crois qu'elle ne pouvait pas faire pire. Enfin si,
    il y aurait eu pire , mais je prefere même pas y pencer !   Chloë & Ophelly on pencait la
    journée ensemble,   Facebook en témoigne (photos & vidéos biensur)   Entre Mathilde, &
    Gaelle,   puis Ophelly et Chloë !   Mais sans deconner j'en ai ras le cul.   Mais bon encore
    Mathilde c'est ma pote !   & J'peux passer. Mais CHLOË ! Elle a signer son arrêt de mort ,
    d'amitié & tout c'qui va avec ! Elle veut me toucher, me faire mal, je sais pas ! c'est quoi
    son but ?! & Puis vous savez pas mais, Ophelly m'a fait: « Ouais t'es trop jalouse, tu me
    connais même pas, & tu tiens pas à moi, c'est bon allez ! » Alors déjà d'une elle est super
    bien placé pour parler de jalousie parcque c'était la premiere à me dire ouais comme j'suis
    jalouse c'es fou et tout, ensuite elle m'a toujours dis " t'es mon exception, tu m'comprend
    trop " et tout ça   !   Putain, v'la comment ça remercit !   C'est terminé, j'ai donner moi les
    trahisons ! MERDE.

                                                                       « J'ai toucher le fond, mais je creuse encore..  »
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.   PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:21

    ▬ T'es vraiment énervée lol, :$ Je sais pas trop quoi dire parce que moi aussi je pète un câble ( voir plusieurs haha ) au niveau amitié de ce genre donc, courage.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.   PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 19:40

    ▬ Anh, ouais? :S Beh j'compatis serieux x__x
    ça leur passera un jour hein! (: & merci, à toi aussi ; dU COURAGE, DU COURAGE.. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.   PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 19:53

PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Img-195249005t1
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.   PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 13:02

    PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Img-1156212aoxe
    ▬ Lundi 8 mars.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Il neiiiige chez moi :] ! Et vous ? Bon j'aime parcque ça m'évite une journée de cours, & puis on retombe desuite en enfance MDR ! Mais en même temps, en mars quoi ! J'aurai préférer du soleil, sérieux je me demande quand il va arriver ce putain de beau temps de mes couilles (ovaires, pardon). A part ça, ce soir je sais pas trop si j'ai dance ou pas, en tout cas Anthéa vient vers 4H, histoire de rigoler in the snow ;P ! Puis apres on partira à pattes à la dance :]. Si y'a bien sur,. à part ça, un soucis, pour changer x__x ; MATHILDE ! Pas par rapport à quelqu'un (enfin si un peu laura-jane..) mais genre j'sais pas elle est au taquet distante ! Je sais reconnaitre quand elle est comme ça, genre elle répond par des monosyllabes t'sais.. P'tain ça m'fait rager aya PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 83303 - Sérieux y'a TOUJOURS quelque chose qui va pas, c'quoi l'embrouille, j'suis p'tètre pas fait pour être heureuse?


    « J'ai besoin de toi. J'ai besoin d'y croire. »
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.   PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 19:06

    PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Img-184632qy4ij

    ▬ Jeudi 11 mars.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Oh les gens ! enfin les filles ! Putain ça va pas .. En fait Mathilde je lui ai parler puis j'ai décidé d'y dire pour Gaelle & Mélodie t'sais.. genre elle l'a trop mal pris et tout elle en rajouter à mort & tout. Donc moi je me suis vraiment excusée (ce que je fais rarement!) - parcque en même temps elle s'était "engraine" avec L-j. pour pareil sauf gars & apres par contre Hop hop direct ouais mais t'inquietes c'est pas grave - et voila et encore elle me dit je dois réfléchir et tout ! Mais réfléchir à quoi c'est bon moi aussi ça m'a fait chier attend encore c'est moi qui doit lui lécher le cul ! Je deteste faire ça mais bon j'ai vraiment pas envie de la perdre.. mais sérieux quoi ! Voila principal soucis -___- J'raconterais tout le reste plus tard :S Bisous bisous PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 192503



    « Ne fuis pas. Et si tu le fais, enmène moi avec toi. »
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.   PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:06

    PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Img-185727xiv1d


    ▬ Mardi 16 mars.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Ca a "évoluer" avec Mathilde, LOL ! Alors en fait j'arrêtai pas de lui dire désolée tout ça comme je vous avais dis, puis apres je lui ai fait en gros hein, oui bon t'façon tu sais ce que je pence je suis vraiment désolée & tu feras le bon choix. Vu qu'elle m'a dit qu'elle devait réflechir -___- J'vais pas lui lécher le cul, mais jveux dire, réfléchir à quoi ? oO .. bref, & puis depuis quelque temps on se reparle assez, sans qu'elle m'est forcement dit quelque chose. & voila ! PUTAN L-j elle a eu un blackBerry. Niquesamère. Rahh mdr (: elle me le pretera ;P ! En plus elle a illimité tout le temps, elle vient de me dire « tkt si j'ai illimité T'AS illimité » :P ! Sinon, pas plus .. J'espere faire au taquet de trucs cet été polalaaa ! & je pars surement 3semaines en "colonie" avec une pote, 'fin que j'ai pas vu depuis longtemps :D (sa mere & mon daddy travaille ensemble c'est pour ça.) puis perso' je trouve que cette année est passé TROOOOP vite ! Ayaaa.. l'année prochaine c'est ma dernière année de college, ça me fait peur tout ça ! .. Bisous bisous, ♥️

    « Am I obsessed with you ? »
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.   PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:34

    PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Img-173331tepmc

    ▬ Lundi 22 mars.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Alors alors, .. J'ai passer un bon dimanche avec Léha & Ophelly voila merci :]. OH ! ma tatie, la mère de Anaelle (ma cousine de 1Oans avec qui je suis souvent XD) elle m'a raconter, en fait t'as vu ma cousine elle a un pote - Léa - c'est une pute quoi, la meuf elle prenait son msn à ma cousine elle m'insulter de sale chienne & tout :O Sale gamine de merde elle veut du pain ?! & donc ça je le savais SAUF que c'te salope, elle a monter tout le monde à l'école contre ma cousine - vu qu'elle habite dans un p'tit village bah y'a genre 5filles quoi - & tout les garçons, ma tata pendant 1semaine - c'est récent - elle allait la chercher parcqu'elle vomissait, & elle fondait en larmes ! Mais c'te sale gamine des mes couilles je vais la choper mais elle est folle elle ! Putaaaain. désolée d'tout mes gros mots :O Sinon sinon .. demain vous faites greves ? PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 650605 moi j'vais pas en cours demain matin, & l'aprem j'ai qu'une Heure je sais pas encore.. & voila sinon, L-j olalalaa elle est bisare ! Autant on va trop s'entendre autant d'un coup elle est disante :O Eeeeh les gens c'est possible ils soient toujours pareil? -___- PAS PLUS (: donc voila.. kiss♥️
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    « I'm tired of waiting, it's so frustrating,. »


Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.   PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 16:27

    PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Img-161220k0yr8

    ▬ Mercredi 31 mars.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Ouuuh mais ça fait shy` que j'ai pas écrit dites moi (: vous allez bien j'espere depuis ce temps PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 192503 ? Bon, on va faire la routine, dire étapes ce qui va & pas ! Moahaha. Laura-j. ; En ce moment ça va plutot bien sauf hier elle était comme avant (le cauchemar) avec Ophélie.. mais sinon ça va :] / Ophélie ; Pareil, à part hier, pas + que d'hab mais pas non plus tout perrave ! & les autres ; ça va plutot bien, apart Chloë qui me saoule par moment, & maintenant je n'fais même plus attention avec Ophelly, je lui parle presque plus à Ophelly & je vais vous dire, je m'en fou (: ! Sinon, lundi j'ai rigoler avec ma cousine (Alexia, la plus grande) parcque enfait le week-end elle avait une fête & sur les photos elle est completement morte & genre y'a Vicky (une pote à moi, qu'était à la fête) qui me dit aie aie aie Alexia & tout on l'a passer sous le jet d'eau et tout x) ! Du coup je l'ai engueuler sa race moahahaa :] & elle se foutait de moi un peu mais elle m'écoutait quand même LOL :D ! Oh en ce moment j'ai mes Rouls, et PAS comme d'habitude : Je suis tres irritable ! :O.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    « Forever &, always,. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.   PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» her secret lies within • CONSTANCE
» My Diary...
» Lecci's diary
» Diary of Coffee
» dear diary ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-