▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 64572413
▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 21:25

    ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 100208092441340491
      ♣️ LUNDI O8 FÉVRIER 2O1O à 21h19.

    ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
    Omg, mdr, je viens de me rendre compte que dans mes dernières publications dans mon journal j'avais écrit " 2OO9 " en date, on voit la conne que je suis hein, j'ai pas changé d'année encore je crois ;o .. Bref, je me passe en boucle " Down " de Jay Sean ft.Lil Wayne, qu'est cqu'il est bon ce son mama ♥_♥ Il donne trop envie de danser partout là mdr, « Baby are you down, down, down, down, down.. Dowwwwn, dowwwn! » Euhm à part ça z'avez vu ma nouvelle photo ? :D Je l'aime bien pour une fois (a) - ouai c'est pour ça que j'en parle hein xd - Pfuah, ce matin je me suis levée à 8h alors qu'hier je me suis couché à 4h, je vous dit pas comme j'ai eu du mal à me lever pour aller faire les magasins, j'ai acheté 3-4 vestes à Bershka, une tunique en soie bleu turquoise à Etam, un gilet à capuche blanc à Mim & enfin, un short beige à Jennyfer & tout ça pour moins de 50 euro *o*, et quand je suis rentrée j'ai dû me taper le ménage de toute la maison j'ai fini il y'a même pas une heure, j'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher là x] M'enfin je finis mon tour sur les forums sur lesquels je suis inscrite & va pour le dodo quoi :'] Huhu, waouh, c'est la première fois que j'écris autant dans mon journal intime, le pire dans l'histoire c'est que je raconte rien d'intéressant, muhaha ! Bisous ♥️


    Fin du racontage de life à 21h35.


Dernière édition par Mademoiselle le Mar 9 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 23:26

    Mademoiselle a écrit:
      ♣️ LUNDI O8 JANVIER 2O1O à 21h19.

    nous sommes en février, mdrr. =)

    sinon, j'aime beaucoup ta photo, elle est très jolie, toi aussi par la même occasion. ♥️
    j'aime ton style d'écriture, & DOWN. *-* j'adoooore cette chanson, je peux pas me lasser de l'écouter. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 13:44

Sookie a écrit:
    Mademoiselle a écrit:
      ♣️ LUNDI O8 JANVIER 2O1O à 21h19.

    nous sommes en février, mdrr. =)

    sinon, j'aime beaucoup ta photo, elle est très jolie, toi aussi par la même occasion. ♥️
    j'aime ton style d'écriture, & DOWN. *-* j'adoooore cette chanson, je peux pas me lasser de l'écouter. <3


GOSH, mdr, j'ai vraiment pas changé d'année je crois mdr *_*
& thanks :$ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 14:35

xD, j'aime également ta photo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 16:11

Tu es trop jolie ralala éè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 21:21

    ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 100208092441340491
      ♣️ MARDI O9 FÉVRIER 2O1O à 21h16.

    ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
    Anh ouai, ouai, ouai, il paye ce nouveau design ! Il pète trop quoi, je crois que c'est mon préféré & de loin :O En même temps je suis une grosse fana des couleurs de ce genre, c'est frais, c'est tout quoi sisi :P En plus ma photo elle colle gavé bien avec le design, anh ouai c'est ça qu'est bon :3 Bref sinon je m'inquiète en ce moment, j'ai des boutons qui me sont sorti sur le cuir chevelu ça me fait flippé parce que je les ai tous éclaté & je saigne tout le temps de la tête, donc ça me fait plein de croute :S & Ca m'fait mal aussi u.u C'est nerveux je crois.. (?) Surtout qu'à chaque fois que la croute apparaît je l'enlève, donc du coup, impossible de cicatriser ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 83303 Ma foi ! ô.O


    Fin du racontage de life à 21h21.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 9:18

oh c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de croute, tu devrais en parler a tes parents ou a ton médecin ... Ils pourraient t'aider ! Sinon c'est que le design est sublime =D tout a fait d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 13:54

    ▬ J'en ai parlée à ma mère, elle sait pas d'où ça vient & ça l'inquiète pas plus que ça xD, ensuite j'ai demandé à ma tante coiffeuse elle m'a dit que j'avais le cuir chevelu abîmé & mon médecin me dit que c'est nerveux & que ça partira.. euh je dois croire quoi moi au juste ? Mdr'

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 14:37

    Beh, croit les tous :] ! LOL, ça peut être ton cuir chevelu abimé & le stress, ;)
    Moi j'dis ça, j'sais pas xD .. &,j'aime ta photo ! ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 192503
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 14:50

    ▬ Arrête, ça m'fait flippé mdrr :O Thanks ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 12:01

    ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 100208092441340491

    ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 100208092441340491

    ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 100208092441340491
      ♣️ JEUDi 11 FÉVRIER 2O1O à 11h45.

    ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
    Une fois de plus je replonge dans une période où je vais mal, ça me soûle, pour vous dire je suis perdue dans ma tête, je ne sais plus qui j'aime & qui je n'aime pas, ni ce que je veux, ni ce que je dois faire, pour vous éclaircir la situation, je sors donc avec Maxime depuis le 28 novembre, mais avant que je sorte avec, notre relation plus qu'amicale me plaisait bien, cette histoire de je te cherche mais je t'aurai pas, ce jeu de regard par ci par là, tout ça, mais depuis que je suis avec, j'ai perdu ce petit truc, j'ai l'impression que la routine s'est installée, je ne me sens pas aussi bien qu'auparavant, j'ai l'impression de ne plus l'aimer, ou alors l'aimer différemment.. Pourtant il a tout d'un mec parfait, mais justement, je ne cherche pas la perfection, c'est nul, de plus j'ai l'impression d'être supérieure dans le couple, en gros, je me suis imposée & lui pas, j'ai l'impression d'être libre comme l'air, & ça j'arrive pas à lui expliquer sans qu'il s'énerve, ces temps-ci, je suis distante avec, j'essaie de réfléchir, mais il n'y a pas que lui dans l'histoire.. Bien avant Maxime, j'étais donc célibataire, j'ai connu Jérôme via un ex-pote, - comment je l'ai connu ect, on s'en fou ça n'a pas d'importance - au début, quand je le connaissais, il était célibataire et était très proche de moi, même si nous nous sommes jamais vu & pourtant il habite pas très loin de chez moi - oui, il est de Marseille et je connais très bien le lycée où il est -, bref, on se parlait & se confiait tout, on était très complice, plus complice que jamais, le matin avant de me lever, c'était le premier qui m'envoyait des messages pour me dire bonjour & blabla, la journée, il me parlait tout le temps, y'a pas une heure où on se parlait pas, il était toujours là pour me défendre, me protéger ect, puis vient le jour où il a eu une copine, il me la évidemment dit, et ça m'a bloqué d'un coup, j'ai même fondu en larme, & c'est là que j'ai compris que je l'aimais.. Cela nous a refroidi sans qu'il le veuille.. Donc pendant une grosse période, plus aucun message ni rien, juste des " Ma petite Elodie, tu me manques ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 83303 " de temps à autres, puis après là, je suis sorti avec Maxime.. & Depuis quelques temps on a recommencer à parler ensemble, particulièrement hier, où il m'a raconté qu'il avait pointé sa copine il y'a 2 semaines sur le coup d'énervement & blabla, et qu'à présent, il regrette, j'étais heureuse sans être heureuse, parce qu'il était mal, et le voir mal ça me fait du mal ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 83303 Je l'ai donc aider, à ma plus grande surprise, de reconquérir son ex-petite amie, je l'ai fait à contre-cœur, mais pour son bonheur.. Même une amie m'a dit que je n'aime plus Maxime comme auparavant, rien qu'en voyant ma manière de parler de Jérôme.. Puis hier, mon ex, Dorian, qui est un pote proche de Maxime, m'a parler & m'a vite fait comprendre que je lui manquais & qu'il a eu tord de me pointer sans aucune raison.. Et lui même sait que j'en ai souffert.. JE SAIS PLUS QUOI FAIRE, NI QUOI DIRE, NI QUOI PENSER.. MERDE :'(


Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 14:35

    Situation difficile en effet. Mais, Jérôme, tu ne l'as jamais vu ? Et tu sais, quand tu n'as jamais vu une personne, on s'attache vraiment très vite. D'après ce que tu dis, il est évident que tu n'aimes plus ton copain =/, enfin d'après ce que je lis, tu lui accordes moins d'importance qu'aux autres ou alors tu aimes le jeu de 'flirt' que tu pourrais rejouer avec ton ex. Ce qui serait peut-être le mieux, c'est que tu fasses un break pour réfléchir et prendre de bonnes décisions ou tu restes avec lui et tu vois ce qui se passe. Je ne sais pas trop quoi te conseiller. J'éspère que tout s'arrangera pour toi. ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 192503
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 14:47

    ▬ J'avoue, je ne sais pas si je l'aime toujours & compagnie, surtout que si je stop le couple, il va très mal le prendre parce que y'a 10 min on s'est appelé & il m'a dit que si il me perdait, il allait être triste, que j'étais son bonheur ect.. mais pfiou voilà ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 83303 Surtout que pour l'avoir, j'en ai fait beaucoup quoi, je vais avoir l'impression d'avoir fait tout ça pour rien, & il va croire que je me foutais de sa gueule alors que non.. & Concernant mon ex, j'ai pas envie de me remettre avec, il est trop immature & il m'énerve, Mais merci pour tes conseils ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 16:52

  • _Attention puce fais le bon choix, car Maxime lui t'aime, si tu le lâche es que le mec d'après t'aimera comme Maxime t'aime ... ? Sa c'est un autre problème, aller courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 16:58



- JEUDI 11 FÉVRIER 2O1O -
« I' m here alone, didn't wanna to leave (,.)
My heart won't move it's incomplete, if there
was a way that i can make you understand .. »


▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 003k ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 004b ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 001p ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 002tz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 17:00

Caro. a écrit:
  • _Attention puce fais le bon choix, car Maxime lui t'aime, si tu le lâche es que le mec d'après t'aimera comme Maxime t'aime ... ? Sa c'est un autre problème, aller courage ♥️

    ▬ Je sais, et c'est pour ça que je doute, & de toute manière, j'ai beau aimer Jérôme, il aime son ex-copine, qui va redevenir sa copine, & Dorian, je peux pas me remettre avec,.. mais Maxime je ne sais pas si je l'aime encore.. ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 83303

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 17:02

  • _Fais un break avec lui et tu te rendra compte si tu éprouve encore des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 17:05

    ▬ C'est facile à dire, mais lui ne doutes de rien là, .. Il sait même pas que j'en suis à ce stade ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 83303

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 17:10

  • _Put*n pourtant si tu lui montre moins d'attention, il devrait un minimum sans rendre compte . . . ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 207913
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 17:13

    ▬ Apparemment il s'en rends pas compte *-*

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 20:23

Il ne s'en rend peut-être pas compte parce-qu'il t'aime et qu'il ne veut pas te perdre. Mais, même s'il t'aime comme l'a dit Caro, c'est pas une raison pour rester avec lui si toi tu ne l'aimes plus. Je pense, que pour le moment, tu dois rester avec lui et bien réfléchir à cette situation car si tu fais un break, tu risques de le perdre définitivement. =/
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 20:49

    Je pence que tu devrais lui parler, lui expliquer la situation & tout !
    Si il comprend peut-être qu'en plus toi aussi tu comprendra certaine choses par rapport à lui (s'il est compréhensible, mature..) & proposez de faire un break ? enfin proposez -__- t'es pas à une réunion mais je veux dire, tu y verras peut-être plus clair dans ce que tu ressens pour lui? & Je pence que pour Jérome, pour apres qui je suis pour te dire ça, mais si tu n'à pas été avec et qu'il veut re être avec sa copine, c'est qu'il y a bien une raison, que c'est pas fait pour marcher, ;S. & Bon bref voila, j'espere que tout ira mieux dans ta tête ! ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 192503
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 15:01

    ▬ J'essaie de me détacher de Jérôme sans trop me détacher puisque voilà quoi, je lui ai déjà parler de Jérôme sans m'en rendre compte mais il était pas jaloux ni rien, donc bon, :] & J'ai demandé de " l'aide " à Jérôme & il m'a dit la même chose que vous, donc je réfléchis bien avant de dire une connerie ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 650605 ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Contenu sponsorisé





▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Les sentiments profonds
» Une photo? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ MUTEENS ADDICT. :: ▬ REGLEMENT ET N0UVEAUTES :: ● LA C0RBEILLE A PAPIERS-