▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 64572413
▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 18:53

    Ha moi aussi c'est mit en place pour la première fois :D & de plus le proviseur de mon lycée compte mettre en place un bal (a) :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 18:56

    Mademoiselle +
    Je suis sur mon petit nuage et j'y reste,


      MARDI 19 JANVIER 2O1O
      Aujourd'hui photo de classe comme prévu, j'ai une tête de merde dessus.. j'vous raconte même pas x] J'étais dans le rang du milieu avec toutes mes potes (a) Puis la photo de portrait, le photographe des trucs genre " tu as un copain ? ", " oh j'aime beaucoup ta tenue " ôO mais jla haïe, quand il m'a fait enlevé ma frange x_x, il a cru que c'était une photo d'identité ou quoi ? FUCK x] Hors de question que jlachète x) à part ça, rien.. j'suis pas allée en cours de sport, j'avais pas envie v_v de plus j'étais en jupe donc bon hein x) voili voilou


Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:05

    Tié une folle dans ta tête, tu sèches le sport & touuut ! Mdrr LOL` :]
    AHAHA j'suis sure qu't'es quand même bien sur ta photo de classe,! T'inquiètes :D
    C'te chance pour le bal,. ;O & j'compatis pour le photographe j'ai toujours le droit à des « anh, tié belle fais un sourire ; wahh tu les fais tous tomber » MMH taguel :]
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:11

  • _Magnifique comme tu s'est l'être, sur ta photo tu dois être superbe !♥️
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:18

    Un bal OMG, j'm'y invite x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 20:22

Ah ouais les photographes, tous les mêmes xD.
Séchage de sport, j'adore. ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 650605
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 15:07

    ▬ Urf nah une horreur la photo, jlai vu x_x m'enfin bon, x] Ouai peut-être qu'yaura un bal de fin d'année mais bon, .. :D (yn)

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptySam 23 Jan - 19:58

    Mademoiselle +
    Je suis sur mon petit nuage et j'y reste,


      SAMEDI 23 JANVIER 2O1O
      Je ne parle pas souvent de mon copain, alors, .. eh bien enfaite je l'aime, j'en suis persuadé même, mais la confiance n'y est pas, depuis mon premier copain, je ne fais plus confiance aux mecs, j'ai décidé de ne plus leur faire confiance du tout, et ça pause forcément problème, je n'arrive pas à m'enlever de la tête, cette image que j'ai des mecs désormais. On m'a tellement fait de mal que j'ai ce besoin de me méfier, chaque jour, chaque minute, chaque seconde.. ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 83303


Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptySam 23 Jan - 23:01

J'espère que t'arrivera a ravoir confiance ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 192503
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

› i'm a animatrice.
› i'm a  animatrice.
Rainbow

▪ Messages : 277
▪ Date d'inscription : 04/01/2010
▪ Age : 27

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 8:50

C'est normal, il te faut du temps pour réparer et tu va réapprendre à faire confiance aux garçons car ton copain que tu a en ce moment t'aime vraiment ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 650605
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 9:49

  • _Tu y arrivera avec le temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 15:33

ralala je te comprend ... Moi j'ai peur de ressortir avec un mec, car j'ai tellement été trahi que je deviendrais invivable, trop jalouse ou même possessive, du coup j'ai peur de m'obliger a ne pas m'attacher ... Mais je pense qu'au bout d'un moment la confiance viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 15:37

J'étais pareil sauf que j'ai eu vite confiance en lui, enfin ce qui m'a aidé c'est aussi ce que les personnes disaient de lui, que des compliments, puis comme ça l'insupporter de voir que je n'avais pas réellement confiance, il a réussi à me montrer que je pouvais. Comme l'on dit les filles, ça viendra avec le temps, tu te diras un jour 'Je n'ai plus de raison d'avoir peur'.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 18:46

    Merci pour vos avis les girls ♥️
    Mademoiselle +
    Je suis sur mon petit nuage et j'y reste,


      VENDREDI 29 JANVIER 2O1O
      Ouh que ça fait longtemps que j'ai pas posté dans mon journal, huhu, alors alors quoi d'neuf ma poule ? bon beh, c'est surement parce que j'ai rien à raconter que j'poste pas enfaite, on s'en fou dma life au lycée quewah xd, sinon, j'suis heureuse niveau amitié en ce moment, j'me suis rapproché d'une amie avec laquelle j'étais distante parce que vu que je suis jalouse eh ben j'supporte pas qu'elle passe plus de temps avec une autre et puis c'est l'éclate quoi.. Sofia ♥️ (a) ensuite eh ben.. avec Maxou c'est bof, bof.. la routine commence à s'installer & je haie ça .. mais bon, voilà quewah ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 83303 Bisous ♥️


Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptySam 30 Jan - 22:56


    Mademoiselle +
    Je suis sur mon petit nuage et j'y reste,


      SAMEDI 3OJANVIER 2O1O
      Une fois de plus, je me suis disputée avec Maxime.. c'est vraiment le bordel dans le couple, j'en étais même au point de douté sur " nous ", .. ce matin il m'a vu - je n'avais pas cours pendant 1h - il m'a tapé la bise devant tout ses potes alors que d'habitude c'est un petit smack ou plus, puis il m'a zappé & est reparti avec ses potes.. ses potes lui ont fait la remarque, mais rien à faire, c'est d'ailleurs à partir de ça que notre dispute à commencer.. depuis cette bise, plus aucun message, plus aucun appel, il ne réponds à rien, ni sur msn, ni sur facebook.. ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 83303


Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptySam 30 Jan - 23:25

  • _ 0h mince =/ ; j'espère que ça va s'arranger . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
narcotic

découvre muteens.
› découvre muteens.
narcotic

▪ Messages : 25
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptySam 30 Jan - 23:42

J'espère que ça ira, parles-en calmement avec lui ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 65610
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 15:22

J'aimerai bien lui en parler, mais.. il ignore tout mes appels & compagnie donc bon.. à un moment donné faut que j'arrête de faire la lèche-cul parce qu'il va prendre la grosse tête après, le connaissant :]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 18:20

    ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 7329_1247269745213_1333525562_30700956_5889832_n
    ♣️ JEUDI O4 JANVIER 2OO9 à 18h11.
    ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
    « Je vais bien, ne t'en fais pas » cette phrase que tout le monde répète pour ne pas avoir par la suite le « Qu'est ce qu'il y' a ? » j'aime pas tout déballer, je préfère tout garder au fond de moi, ça partira bien un jour c'est bien ce que je me dis. À vrai dire, même si je vous annonce que je vais mal, je ne sais absolument pas pourquoi. Et puis, je ne cherche pas vraiment à savoir, je me dis qu'il y' a des jours avec & des jours sans. La vie est faite ainsi.. Aujourd'hui, une journée banale, j'ai arrêtée de sécher les cours depuis un peu plus de deux semaines, j'en suis assez fière, oui parce que à vrai dire, je séchais quasiment une demi-journée par jour donc imaginez le truc.. Mais c'est pas pour autant que je bosse, ah bah oui, Mademoiselle Élodie ne peut pas tout faire en même temps. AINSI SOIT-IL.


Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 19:09

    ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 7329_1247269745213_1333525562_30700956_5889832_n
    ♣️ VENDREDI O5 JANVIER 2OO9 à 19hO5.
    ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
    Elle me manque. Oui mais qui elle ? Simplement cette fille que je connais depuis des années, que j'ai " quitté " depuis mon entrée au lycée à l'opposé du sien, .. j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour en venir à ce point : il manque sa présence. Cette fille qui m'a toujours relever dans les moments les plus durs, celle à qui j'ai confié ma vie, celle qui m'a confié sa vie, elle me manque, Chayma K. Surement l'un des prénoms qui résonne le plus souvent dans ma tête après celui de ma meilleure amie & de mon copain, à vrai dire ce sont mes priorités, j'aime ça, sentir que quoi qu'il arrive, eux seront là, et que jamais ne me laisseront tombé. Ils me connaissent par cœur, leurs " je t'aime " sont les plus sincères, je les aimes.


Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 15:16

    ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 7329_1247269745213_1333525562_30700956_5889832_n
    ♣️ DIMANCHE O7 JANVIER 2OO9 à 15h12.
    ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
    « Dans les nuits je ne voyais que toi, mes nuits sont si froides sans tes bras (..) T'avoir près de moi, rêver avec toi » Ces paroles de chanson que je me passe en boucle, tellement magnifique cette musique ♥️. J'ai sommeil. Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai parlé au téléphone avec mon chéri toute la nuit jusqu'à 6h30, il n'allait pas bien, il me croyait incapable de l'appeler à 2h du matin ? Il a eu tord, il était même étonné, je lui ai parlée à jusqu'à son départ à Paris pour les vacances, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas appelé pendant aussi longtemps.. Bref, à part ça, rien de spéciale, et vous ? ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 650605


Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 15:21

  • _0h que c'est mignon x)
    A part ça rien non plus aha .
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 22:30

    C'est quelle chanson ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 12:55

  • _ Je veux savoir aussi x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 19:06

Tragédie - Ces nuits ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 650605
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Contenu sponsorisé





▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les sentiments profonds
» Une photo? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ MUTEENS ADDICT. :: ▬ REGLEMENT ET N0UVEAUTES :: ● LA C0RBEILLE A PAPIERS-