▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 64572413
▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:15

    Mademoiselle +
    Je suis sur mon petit nuage et j'y reste,


      MERCREDI O6 JANVIER 2O1O
      Ca fait un petit moment que j'ai pas postée ici, haha, alors today, j'ai eu cours de 9h à 11h, tranquillou quoi, ensuite j'suis restée avec mon chéri jusqu'à 13h ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 192503 & puis j'ai fait les soldes :D j'ai rien trouvé, même à Khaan >< * mon magasin préféré * mais j'ai acheté une paire de chaussures couleur taupe ( un genre de beige/gris ) pour 15 euro seulement x_x ( photos en dessous ) et puis voilà :D sinon vous, votre rentrée ? les soldes ? :D À part ça rien.. j'ai eu un 8,5/10 en physique, trop heureuse x_x, j'ai jamais eu plus de 3 en physique les filles x] .. sa sert de bosser enfaite! mdr :P & puis j'ai eu un nouveau portable enfin! J'ai prit le samsung player one rose ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 845915 Bisous ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 192503

      ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Sdc12052
      ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Sdc12053

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:29

J'aime bien tes nouvelle chaussures. Elles sont extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:39

Hi thanks :D
Le talon est de 11 cm x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Invité

Invité



▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:49

T'est nouvelle chaussure son belle
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 10:30

Sympa tes nouvelles chaussures. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 11:13

  • _ Elles font très anciennes, tu sais comme ce que portait les danseuses de Cabaret x). J'aime beaucoup ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:39

    OUI ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 192503 genre vitange,! j'aime 8D
    & puis sinon, KHAAN moi j'i es était hier, c'es un scandale. D'habitude je veux genre TOUT, x]
    Küss.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:38

Yeap les girls :D
Ouai.. mais j'suis dégoutée ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 83303 genre ma mum l'est pas d'accord avec la longueur du talon -_- jdois les échanger, fait chier -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:24

    Mademoiselle +
    Je suis sur mon petit nuage et j'y reste,


      SAMEDI O9 JANVIER 2O1O
      Vous avez peut-être remarqué mon absence ces temps-ci.. c'est juste que j'ai pas trop le moral, pleins d'histoire avec des « soit-disant amies », j'ai plus goût à rien, j'ai même plus envie de faire de shopping, ni même de rire.. j'cherche juste une personne qui pourrait me comprendre dans ces moments, où rien ne va, une épaule sur laquelle je puisse m'appuyer.. ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 83303 J'ai la gorge nouée, je sors plus un mot, ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 83303


Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Invité

Invité



▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:25

OH Elodie sa m'est déjà arriver ca tu peux en parler ici on sera la pour t'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Lady

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Lady

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:25

Elodie il faut pas que tu soit demoralisée pour des "sois disant amies" je sait ce que sait et je m'en suis sortie tres bien ♥️ Tiens le coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:30

  • _Ne t'inquiéte pas ; et comme tu le sais, si tu as besoin je suis là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:34

Merci les filles ♥️
c'est juste qu'un jour où l'autre j'explose ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 83303
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Invité

Invité



▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:36

    c'est clair, faut pas que ces filles te bouffent ton moral, pense à autre chose, fais de nouvelles connaissances & SURTOUT ne te renferme pas sur toi-même ! fais des choses que tu aimes, sors etc ! & puis on est là nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:38

Je te comprends, on a tous ces périodes =/
J'éspère que tu iras beaucoup mieux, et n'hésites pas, on est là. ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 192503
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:26

Yeap les filles ♥️
Mais ce qui m'énerve c'est lorsque certaines personnes parles de moi, et lorsqu'il s'agit d'assumer les conséquences .. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 8:32

    Mademoiselle +
    Je suis sur mon petit nuage et j'y reste,


      MARDI 12 JANVIER 2O1O
      Cela empire de jour en jour, cette fois c'est moi, que des conneries, j'suis mal, j'ai besoin d'extériorisé tout mon mal-être, c'est la première fois que ça me fait ça, sauf que là c'est trop.. je n'accepte plus aucun mauvais regard sur moi, sinon j'vais direct chercher la bagarre, j'ai dépassé les limites hier, j'me contrôle plus.. vraiment plus.. & d'ailleurs plus personne n'arrive à me contrôler, ni même mon copain.. là j'ai aucune envie d'aller en cours, j'vais être mal & j'vais pleuré & j'en ai pas envie.. ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 83303


Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 8:40

  • _Ma puce, alors faut pas que tu reste comme ça ♥️ Nous sommes là pour toi, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 9:14

On es là pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:34

    Mademoiselle +
    Je suis sur mon petit nuage et j'y reste,


      MARDI 12 JANVIER 2O1O
      Cela empire de jour en jour, cette fois c'est moi, que des conneries, j'suis mal, j'ai besoin d'extériorisé tout mon mal-être, c'est la première fois que ça me fait ça, sauf que là c'est trop.. je n'accepte plus aucun mauvais regard sur moi, sinon j'vais direct chercher la bagarre, j'ai dépassé les limites hier, j'me contrôle plus.. vraiment plus.. & d'ailleurs plus personne n'arrive à me contrôler, ni même mon copain.. là j'ai aucune envie d'aller en cours, j'vais être mal & j'vais pleuré & j'en ai pas envie.. ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 83303

      EDITION; Je suis allée en cours à mon plus grand regret.. dès mon arrivée, j'ai dit bonjour à tout le monde & me suis installée seule au fond de la classe, c'est pas dans mes habitudes, j'étais très agressive, et tout le blabla, je sais pas, même mes profs l'ont remarqué, c'est pas dans mes habitudes, ils ont l'habitude de voir l'Elodie souriante, dynamique, drôle & compagnie mais, j'vais vraiment pas bien, ensuite cette après-midi, j'ai croisé cette putaindefauxculdemerde à qui je ne parle plus & que j'essaie en vain d'ignorer, eh bien elle a évidemment parler de moi " la ptite conasse là-bas elle mérite des coups ", c'est ce qu'elle à dit, j'ai rien dit, j'ai fait la sourde, mais je n'avais qu'une envie : LA DÉFONCER. ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 4312


Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:25

    Mademoiselle +
    Je suis sur mon petit nuage et j'y reste,


      MARDI 12 JANVIER 2O1O
      Cela empire de jour en jour, cette fois c'est moi, que des conneries, j'suis mal, j'ai besoin d'extériorisé tout mon mal-être, c'est la première fois que ça me fait ça, sauf que là c'est trop.. je n'accepte plus aucun mauvais regard sur moi, sinon j'vais direct chercher la bagarre, j'ai dépassé les limites hier, j'me contrôle plus.. vraiment plus.. & d'ailleurs plus personne n'arrive à me contrôler, ni même mon copain.. là j'ai aucune envie d'aller en cours, j'vais être mal & j'vais pleuré & j'en ai pas envie.. ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 83303

      ÉDITION; Je suis allée en cours à mon plus grand regret.. dès mon arrivée, j'ai dit bonjour à tout le monde & me suis installée seule au fond de la classe, c'est pas dans mes habitudes, j'étais très agressive, et tout le blabla, je sais pas, même mes profs l'ont remarqué, c'est pas dans mes habitudes, ils ont l'habitude de voir l'Elodie souriante, dynamique, drôle & compagnie mais, j'vais vraiment pas bien, ensuite cette après-midi, j'ai croisé cette putaindefauxculdemerde à qui je ne parle plus & que j'essaie en vain d'ignorer, eh bien elle a évidemment parler de moi " la ptite conasse là-bas elle mérite des coups ", c'est ce qu'elle à dit, j'ai rien dit, j'ai fait la sourde, mais je n'avais qu'une envie : LA DÉFONCER. ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 4312

      RÉ-ÉDITION; Alors là c'est la totale.. la mère de mon copain veut qu'il me quitte (..) Non par rapport à moi, mais parce qu'il fait trop de connerie.. elle lui a tout prit, & m'a même contacté pour me dire tout ça, j'en peux plus :'(


Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Invité

Invité



▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:39

    haaan lala, c'est pas ta journée hin :S séérieux, t'as bien fait de l'ignorer cette fille, elle ne mérite vraiment pas que tu lui prète attention ;) la seule chose qu'elle attend, c'est que tu craque alors ne lui fait pas ce plaisir et montre toi forte (: & par rapport à ton copaain, baah il en pense quoi lui dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:44

J'espère que la mère de ton copain va chancher d'avis, tu as vraiment passer une mauvaise journée. On est là si t'as besoin Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:30

    C'est la merde tout ça.. La mère de ton copain a pu dire ça sous le coup de l'énervement non ?
    Enfin bref j'espère que tout vas s'arranger pour toi. Courages.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 13:23

    C'est vraiment la merde effectivement, .. uhm, la fille qui me soûle, j'en parle plus, elle va se sentir tellement importante sinon, & après tout j'ai pas besoin d'elle dans ma vie, donc next :] concernant mon copain, on en a parlé, sa mère ne veut plus qu'il me voit & tout ça, mais on reste ensemble, on trouvera toujours le moyen de se voir, & il est incapable de me quitter, d'après ce qu'il m'a dit :$ donc voilà :]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Contenu sponsorisé





▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ MUTEENS ADDICT. :: ▬ REGLEMENT ET N0UVEAUTES :: ● LA C0RBEILLE A PAPIERS-