▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 64572413
▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 16:01

  • _Dans tout çà l'importance c'est que ton copain reste avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 20:26

    J'ai écrit mon journal & lu le tien après, puis c'que tu décris j'le vis aussi pour le fait d'plus avoir gout à rien .. J'te dis pas d'rester forte, j'sais même pas l'être moi-même ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:21

L'importance comme dit caroline c'est que ton copain reste avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:20

    Oui les filles, d'ailleurs il m'a fait une magnifique déclaration hier au téléphone, il a dit des choses qu'il n'avait jamais dites :$

DEARdiary a écrit:
    J'ai écrit mon journal & lu le tien après, puis c'que tu décris j'le vis aussi pour le fait d'plus avoir gout à rien .. J'te dis pas d'rester forte, j'sais même pas l'être moi-même ! ..

    C'est une mauvaise passe ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 83303 mais bon on fait avec ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 83303
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 17:22

    Qu'est-ce qu'il t'as dit de beau si c'est pas trop personnel ? ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 650605
    C'est quand même abusé ce qu'elle fait sa mère.
    Bref j'espère que vraiment que ça va lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 17:31

Il m'a dit que j'étais la première personne dont il tombait réellement amoureux, qu'il veut rester avec moi pendant longtemps, qu'il aime tout mes petits défauts, que rien que le fait de me voir le rends heureux ect.. tout plein de truc comme ça :$

    Mademoiselle +
    Je suis sur mon petit nuage et j'y reste,


      JEUDI 14 JANVIER 2O1O
      En ce moment tout redevient petit à petit normal, je me suis calmée, en réfléchissant, j'ai constaté que cela m'emmener à rien, aujourd'hui j'ai eu les épreuves communes de français où j'ai fait une catastrophe ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 83303 de plus ils nous demandaient d'écrire un poème sur les rois youhou le truc, qui serait inspiré par un tel truc ? x__x pas moi en tout cas, ensuite ma prof d'espagnol m'a mit un rapport, juste parce que j'ai gueulé " sur la tête de ma mère " en plein cours x] * c'est une musique en cas xd * m'enfin les rapports dans mon lycée, ils les donnent quand ça leur chante, ma foi, dans tout les cas ça m'a fait ni chaud ni froid j'ai continué à chanter alors.. muhaha :] Sinon j'ai vu le pote de mon chéri, ah qu'est cque je l'aime c'mec, trop un amour ♥️ Il m'appelle mon petit rayon de soleil haha même si ça plaît pas à mon copain x] Bref, voilà quoi.. sinon à part ça j'espère que ma mère me laissera sortir samedi, parce que voilà quoi.. Bisous (k)


Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 17:34

    C'est chou ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 650605
    J'avoue q'un poème sur les rois c'est la misère.
    T'avais combien de temps pour faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 19:00

    C'est beau ce que ton copain te dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 20:37

    Alors enfaite y'avait une 3 questions, mais sur lesquels il fallait longuement répondre en justifiant, ouai mon pire ennemie ce " justifier votre réponse " à chaque fin de question ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 83303 & ensuite on devait faire un poème sur les rois, en gros de 9h à 12h * le cul sur une chaise & pas un bruit sinon tu dégages *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 22:22

    Mdr au début j'ai cru que ce que t'avais marqué en italique c'était les consignes pour écrire le poème. Sympa !
    Tu t'en ai bien sortie au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 17:11

C'est mignon . =)
Contente que tu ailles mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 19:07

Cilouille__* a écrit:
    Mdr au début j'ai cru que ce que t'avais marqué en italique c'était les consignes pour écrire le poème. Sympa !
    Tu t'en ai bien sortie au moins ?

    ▬ MDR, ouah sympa la consigne x]
    Euhm m'ouai j'ai peur d'avoir fait un hors sujet, :S m'enfin ce n'est qu'une épreuve commune après tout x]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 19:14

    Mademoiselle +
    Je suis sur mon petit nuage et j'y reste,


      VENDREDI 15 JANVIER 2O1O
      Aujourd'hui j'ai commencé à 9h, comme souvent d'ailleurs, j'étais plutôt fatiguée mais de bonne humeur, ce matin je n'avais pas cours, mais un truc pour choisir notre filière pour l'année prochaine, j'étais plutôt intéressée par une première littéraire ou stg, mais j'me vois plus en L .. on m'avait proposée S ou ES, mais non, mauvaise idée, je suis très loin d'être une scientifique mdr :] c'est même mon pire ennemie, donc..! :] Ensuite bein j'ai eu cours l'aprem de 13h à 15h, c'était sympa, mes profs étaient cool, donc si je sortais des conneries à tout bout de champs, ils en rigolaient & me gueulaient pas (a) autant pour moi quoi ;P ensuite j'ai trainée sur une terrasse publique, où j'ai croisé des potes qui m'ont bien emmerdé, roh ces mecs alors, en effet, leurs affections se montre bizarrement avec mes potes, en gros " eh vasy que jte décoiffe ", " eh vasy que jtenvoie des baffes " ou encore " eh vasy que jt'aime tellement que jtenvoie un coup d'pied ", m'enfin, jles aimes, donc voilà x) ensuite au chemin du retour.. y'avait trois mecs qui me fixaient, deswesh wesh la miss t'es charmante -_-" vous voyez le genre hein ? xd, jles ai ignoré sauf qu'ils m'ont suivi jusqu'à obtenir mon numéro, j'vous dit pas l'horreur que c'était, j'étais obligée dfaire genre jsuis au tél x_x m'enfin bref, kassos4life quoi ♥️


Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 19:39

  • _ L ; c'est une très bonne filière x). Sympa tes amis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 20:38

    Vive la section littéraire, n'hesite pas, c'est un très bonne section ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
CRANBERRY;

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
CRANBERRY;

▪ Messages : 152
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 20:44

    je confirme, la L c'est une très bonne section ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptySam 16 Jan - 11:10

    L'avantage de la Es c'est qu'on n'a plus physique Haha. C'était parfait pour moi.
    J'espère que tu trouveras ce que tu veux faire.
    Sinon tu m'as bien fait rire avec les mecs. Qu'est-ce qu'ils peuvent être chiant quand c'est comme ça. C'est insupportable ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptySam 16 Jan - 16:13

    ▬ Oui je pense plutôt me diriger vers la filière litéraire, de plus je prendrais histoire des arts, ça m'a l'air super, ♥ :]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptySam 16 Jan - 16:19

    Mademoiselle +
    Je suis sur mon petit nuage et j'y reste,


      SAMEDI 16 JANVIER 2O1O
      Comme tout les samedi matin, j'ai cours ! Quel horreur, je m'y habituerai jamais je crois, alors euhm ben rien de spéciale j'ai eu un contrôle en IGC pendant deux heures, c'était plutôt facile, enfin l'informatique c'est mon domaine, alors :] Ensuite, j'ai eu maths, où j'ai joué la petite intello, pour une fois que je comprends quelque chose aux maths hein, enfin c'était un truc de l'année dernière, vous savez les antécédents, les intervalles & compagnie ? Après ça, je suis sortie de cours & j'ai mangé au macdo avec mes deux potes proches, Sofia&Sandy, haha c'est cher le macdo v_v mdr ! Puis ensuite j'ai fait du shopping, pour la deuxième fois de la semaine, mais j'ai dépensée que 35 euro pour deux jupes, une paire de chaussure à talon ( du même genre que celle que j'ai affiché dans les pages précédentes ) et un top mauve que j'aime particulièrement, il passe partout ! :] Autant sur un short que sur un slim que sur une jupe ou autres, bref, je le kiffe ♥️ Je me suis achetée un serre-tête avec un gros noeud papillon que j'adore x_x * même s'il fait trop mal enfaite >< *


Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptySam 16 Jan - 16:25

    Les cours le samedi matin, m'en parle pas >.< J'en ai eu de la 6° à la Terminale. Alors maintenant je profite =P
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptySam 16 Jan - 16:27

    ▬ J'avoue, c'est lourd.. surtout que j'en fou pas une en cours le samedi x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptySam 16 Jan - 16:31

    Arf j'étais pareil. En plus l'année dernière j'avais 2 heures d'Histoire-Geo, j'te raconte pas l'horreur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptySam 16 Jan - 19:42

Moi j'ai jamais eu cours le samedi matin a part en CP et CE1 .
Vraiment pas chère tout ce que t'as pris aux soldes x)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 18:47

    Mademoiselle +
    Je suis sur mon petit nuage et j'y reste,


      LUNDI 18 JANVIER 2O1O
      Aujourd'hui cela fait 7 mois que j'ai quitté ce lieu.. ah je vous ai en pas parler de ça, ce voyage que j'ai fait le 15 juin 2009 au 18 juin 2009, à Lanester, ( c'est en Bretagne, à Lorient ) c'était un voyage organisé par le collège, un genre de colonie enfaite bref tout le blabla (..) ça me manque .. 7 mois que je les ai quittés, qu'ils hantent mes pensées, que j'espère retrouver (..) c'est gravé en mois, ♥️ Bref, à part ça, j'suis malade.. enrhumée, fièvre, et compagnie la totale ! Ca me soule ><, sinon demain j'ai la photo de classe, ah je haie ça x_x, j'ai toujours une tête de je viens de me réveiller ou de ah ptain le flash m'a aveuglé .. voilà voilà, :] rien de spéciale à raconter quoi ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 1742


Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 18:55

Han moi aussi j'ai la photo de classe, le grand retour, il mette ça en place cette année pour la première fois. >< J'éspère que tu y retournera bientôt en Bretagne alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les sentiments profonds
» Une photo? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ MUTEENS ADDICT. :: ▬ REGLEMENT ET N0UVEAUTES :: ● LA C0RBEILLE A PAPIERS-